Idée de réservation à la dernière minute

R

rousa

Nouveau Membre
3 Avril 2012
5
0
4
paris
Coucou tout le monde ! Petit problème !! Je connais toujours la date de mes congés bien à l’avance mais malheureusement ce n’est pas la même chose pour mon chéri, c’est pénible (et je reste poli), son patron lui donne sont accord (ou pas), genre un mois avant. On ne peut rien réserver à l’avance et les gîtes, hôtels, et ce sont toujours complets, est-ce quelqu’un d’autre doit réserver à la dernière minute ? Comment faites-vous ?
 
D

dania

Nouveau Membre
4 Avril 2012
2
0
3
toulouse
je veux une idée de réservation

Argh ! Je connais ça moi aussi ! Mon patron ne me donne jamais les dates en avance, on ne peut rien prévoit ! L’Année dernière il m’a accordé des congés au mois de septembre alors je suis partie avec last minute.com
 
M

makou

Nouveau Membre
4 Avril 2012
1
0
3
calais
je veux une idée de réservation

Pourquoi pas au camping…ils ont souvent de la place (selon le camping) même un mois avant, par contre sur la côte d’Azur et le Languedoc c’est vite complet, je ne connais pas la ‘situation’ sur la côte Basque et Landaise, vous pouvez peut être regarder…
 
B

barak

Nouveau Membre
4 Avril 2012
1
0
3
sevres
je veux une idée de réservation

Est-il possible de faire un ‘pré’ réservation ? Il y a peut être des endroits qui seront d’accords pour faire une réservation ‘à confirmer’...
 
D

dania

Nouveau Membre
4 Avril 2012
2
0
3
toulouse
je veux une idée de réservation

Euuuhhh je sais pas trop…j’ai déjà fait la demande auprès de différents hôtels, gîtes, etc. et la réponse à toujours été négative.
 
C

castoma

Nouveau Membre
4 Avril 2012
3
0
3
Brest
je veux une idée de réservation

Je vais tous les ans au camping et il me semble qu’on peut réserver tard, peut être pas à la dernière minute quand même… d’ailleurs je connais bien la côte Landaise, j’y suis tous les ans ! A savoir je réserve toujours bien à l’avance dans le camping où nous séjournons, mais ça vaut le coup de leur demander…
 
R

rousa

Nouveau Membre
3 Avril 2012
5
0
4
paris
je veux une idée de réservation

Merci pour les conseils ! J’avais pensé au camping mais bon, c’est pas trop notre truc…Je me renseigne quand même pour les pré réservations on ne sait jamais, merci encore.
 
C

castoma

Nouveau Membre
4 Avril 2012
3
0
3
Brest
je veux une idée de réservation

Juste pour infos le camping dans Les Landes que je connais est vraiment bien, ils ont des mobil-homes et des chalets, ça sera peut être un option…
 
R

rousa

Nouveau Membre
3 Avril 2012
5
0
4
paris
je veux une idée de réservation

Vous pouvez me donner le nom SVP du camping, merci :)
 
C

castoma

Nouveau Membre
4 Avril 2012
3
0
3
Brest
je veux une idée de réservation

oui bien sûr, c’est Le Boudigau, c’est dans une petite ville balnéaire à Labenne dans Les Landes, c’est un camping 4 étoiles, donc je pense que vous ne serez pas déçue, Ils ont un site avec tous les infos, taper Boudigau dans Google.
 
R

rousa

Nouveau Membre
3 Avril 2012
5
0
4
paris
je veux une idée de réservation

Merci encore pour votre aide, je vais regarder tout ça ! Je suis toujours preneuse d’autres idées,
merci les amis
 
C

couca

Nouveau Membre
6 Avril 2012
1
0
3
paris
je veux une idée de réservation

Salut, j’ai déjà fait un ‘prérésa’ mais c’était en Allemagne, j’ai donné un petit acompte puis ils m’ont demandé de confirmer un mois avant la date des vacances, ils avaient tellement de monde que ça ne les dérangés pas du tout, essayer dans les endroits où il y a du monde, ça peu peut être marcher.
 
R

rousa

Nouveau Membre
3 Avril 2012
5
0
4
paris
je veux une idée de réservation

Oui pourquoi pas, il faut négocier un peu peut être, de toute façon on n’a pas encore décidé où partir encore, mais s’ils ont plus souple à l’étranger ça pourrait être un option…
 
L

l'ermitage du lac d'azur

Membre
28 Avril 2011
9
0
5
soustons
sites.google.com
réservation juin et septembre

Coucou tout le monde, Un petit mot pour vous dire que nous avons retrouvé le chaud soleil que nous connaissons dans le sud ouest des Landes. La piscine est déjà à 20°. Premier bain dans la piscine aujourd'hui. Il reste de la place en juin et septembre. Alors n'hésitez surtout pas à nous appeler, nous n'attendons que cela : vous être de bons conseils pour notre département et ville. A bientôt sur notre site internet visible en tapant l'ermitage du lac d'azur.