Idée de vacances à Lisbonne

  • Auteur de la discussion céliatlantide
  • Date de début
C

céliatlantide

Membre
16 Avril 2010
17
0
8
orsay
Bonjour, bonjour!

Envie d'une destination de charme, d'une ville dynamique ancrée dans les traditions mais aussi le modernisme: découvrez la belle Lisbonne. Voici une belle balade à faire à travers les différents quartiers de Lisbonne aux ambiances chaleureuses.

Vous goûterez à l'art de vivre Lisboète et vous laisserez entraîner par sa ferveur: sport, fête, gastronomie, plages et découvertes culturelles sont au menu. Vous aurez également accès à toutes les infos pratiques à avoir pour pouvoir partir.

Bon voyage dans la capitale portugaise!

Célia
 
G

gabao

Membre
17 Avril 2010
1
0
5
Loaloa
votre article me donne vraiment l'envie de partir arpenter les ruelles de lisbonne et découvrir ses merveilles architecturales, et de gouter à la vie nocturne au doux rythme du fado.
j'y pense depuis quelque temps et j'espère que ça devienne réalité pour cet automne.
après avoir passé quelques jours à visiter la ville, auriez vous une suggestion pour profiter de la plage pendant 3-4 jours, mais pas trop loin de lisbonne, dans un cadre un peu plus naturel ?
merci
 
C

céliatlantide

Membre
16 Avril 2010
17
0
8
orsay
Séjour à Lisbonne

Bonjour!

Je vous conseille vraiment de partir alors, si tel était déjà votre souhait, vous ne serez pas déçu!
En ce qui concerne des plages un peu plus sauvages mais près de Lisbonne, le choix est très large, en effet il y a toute la côte qui remonte vers le Nord, en passant par Cascais, Estoril et Sintra notamment. Vous n'avez plus qu'à choisir en passant devant.

Bon séjour,

Célia. :)
 
F

funkynigloo

Nouveau Membre
29 Juin 2010
3
0
4
paris
se loger à petits prix à Lisbonne

Bonjour!
je pars bientot au Portugal,à Lisbonne et ses alentours,mais j'ai du mal à trouver des logements bon marché...
Auriez vous des adresses interressantes?
bien à vous
 
C

céliatlantide

Membre
16 Avril 2010
17
0
8
orsay
Bonjour!

Je ne peux pas vous donner d'adresse exacte, mais en ce qui concerne les logements bons marchés orientez-vous vers:
* Chambre dans une pensão, prix modeste
* Residencial, mais certaines fois il n’y a pas de restaurant
* Louer un appartement est conseillé pour les séjours plus longs
* Il existe deux auberges de jeunesse et un camping


* Conseillé : hostel : formule peu chère qui rassemble les services tels que internet et petit-déjeuner. On peut compter 20 euros la nuit au moins et 50 en chambre privée avec salle de bain. Ce sont des auberges de jeunesses avec plus de confort.

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur,

Bon séjour :bateau:
 
F

funkynigloo

Nouveau Membre
29 Juin 2010
3
0
4
paris
C'est justement ces fameux "hostels"que je ne trouve pas!
Quant aux logements vers Cascais,aie aie aie!!!
on compte bouger beaucoup donc l'appart bof
merci de votre réponse en tout cas ;)
 
C

céliatlantide

Membre
16 Avril 2010
17
0
8
orsay
Il vous suffit sur un moteur de recherche de taper "hostels lisbon", vous aurez plusieurs réponses, et des chambres à partir de 15 euros la nuit. Le choix est large, je pense que vous trouverez ce dont vous avez besoin.
Bonne chance et bon séjour! :)
 
C

céliatlantide

Membre
16 Avril 2010
17
0
8
orsay
et pareil pour Cascais: "hostels Caiscais", il y a également des possibilités à partir de 25 euros la nuit!
 
F

funkynigloo

Nouveau Membre
29 Juin 2010
3
0
4
paris
J'ai trouvé,mais ce sont les prix par personne!
Finalement,pas mal d'hotels sont en compétition avec les auberges
Merci beaucoup en tout cas ;)
 
A

Adada69

Membre
11 Août 2010
7
0
5
France
www.visiterlisbonne.com
Lisboa !!!

Bonjour !

Lisbonne est une magnifique ville ! Si vous avez besoin de renseignements pour préparer votre séjour voici l'adresse de mon site : http://www.visiterlisbonne.com

Vous y trouverez des infos utiles, les prix des transports en commun, les lieux, monuments, musées à visiter, des photos, des cartes de Lisbonne et ses environs, les températures annuelles de la capitale etc ...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Je recommande vivement de visiter la ville aux 7 collines, vous ne serez pas déçu ! :)

Adeline
 
A

axel

Membre
13 Janvier 2007
10
0
11
belgique
Re: se loger à petits prix à Lisbonne

Bonjour!
je pars bientot au Portugal,à Lisbonne et ses alentours,mais j'ai du mal à trouver des logements bon marché...
Auriez vous des adresses interressantes?
bien à vous
A 800m de la plage de la baie de So Martinho do Porto (13Km de Nazaré), je peux vous proposer des locations à prix corrects. Petit village typique; tout à proximité.Pour photos et renseignements, merci de m'écrire à:
NOUVELLE ADRESSE: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] :roll:
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Moi j'ai logé à 3 dans un hôtel 4* du centre de Lisbonne avec garage pour 80 euros/nuit (petit déj inclus). Ce n'est pas particulièrement un petit prix, me direz-vous ? Exact, sauf que... c'était une suite !

:wink: