Idées de destinations ?

F

fanckooo

Nouveau Membre
18 Janvier 2012
3
0
3
france
Mon mari et moi avons 5 enfants et c’est toujours un casse-tête de choisir où partir pour les vacances. Chacun a ses goûts et exigences alors c’est quasiment impossible de faire un choix qui satisfait tout le monde. On n’a pas pu s’offrir des vacances l’an dernier alors pour cette année on a envie de faire plaisir aux enfants. Des idées de destinations ? :japonais:
 
K

kardoun007

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
france
bonjour

Avec autant d’enfants ce n’est pas évident de trouver une bonne destination. Quelle est votre budget ?
 
L

lunajess

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
3
0
3
france
aloooors

Je suis dans le même cas mais à quelques détails près. J’ai 4 enfants et le 5eme est en route. Je suis à mon 2e mois de grossesse et nos vacances sont en avril. :roll: :roll:
 
F

fanckooo

Nouveau Membre
18 Janvier 2012
3
0
3
france
bein oui

Je sais bien que c’est difficile, il y a tellement de détails à prendre en compte. Coté budget, la crise financière nous a visité alors on veut vraiment quelque chose de pas très chère mais qui ne sacrifie pas la qualité pour le prix.
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Difficile de répondre si on connait pas votre budget, ni la durée de votre séjour et vos centres d'intérêts...

Sinon quelques idées de voyage sur mon blog voyage
 
P

psstoute

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
belgique
échange de maisons

Pourquoi pas l’échange de maisons ? Vous n’aurez pratiquement rien à payer et vous profiterez tout autant de vos vacances. :lol:
 
C

costa123

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
swiss
mauvaise idée

J’ai vécu une très mauvaise expérience avec l’échange de maison l’été dernier. La maison était trop peu spacieuse pour nous et en plus quand nous sommes rentrés nous avons retrouvés notre maison dans un état pas très reluisant.
 
L

lunajess

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
3
0
3
france
Moi je ne suis pas vraiment fan de ce concept, trop de risques d’être déçue. :twisted:
 
K

kardoun007

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
france
un camping sympa !!!

Vous pouvez alors aller en camping; il y a de très bonnes offres dans la région Aquitaine, ma sœur y a passé une semaine avec sa famille au camping boudigau et ils ont vraiment adorés. J’ai vu les photos et ça avait l’air super sympa ! 8) :mrgreen:
 
H

hervoozz

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
france
Le Boudigau

J’ai également passé un séjour de 2 semaines au camping boudigau et je vous le recommande fortement. J’étais enceinte de 4 mois et j’y étais avec ma sœur qui venait d’arriver d’Italie. On y a passé de supers moments ! Randonnée, parc aquatique, soirée à thèmes, piscines chauffées, la plage à moins de 700mètres, un supermarché pas très loin… tout était réglé au détail près. On n’avait pas d’enfant avec nous mais en tout cas tous ceux que l’on voyait autour de nous respiraient la grande joie ; ils y avaient pleins d’activités et de jeux qui leur étaient dédiés. :egyptien:
 
P

psstoute

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
belgique
Ah si le camping c’est génial ! On apprend pleins de trucs et on s’amuse comme des fous. Vivement mes vacances !!!
 
F

fanckooo

Nouveau Membre
18 Janvier 2012
3
0
3
france
J’ai bien envie de me laisser tenter par ce camping boudigau si c’est aussi bien que vous le dites. Je crois qu’on pourra peut être y trouver des activités pour tous. :lol:
 
H

hervoozz

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
france
Ma 1ere expérience en camping avait pas été vraiment ce que j’espérais : les mobil homes étaient petits, le personnel était trop fainéant pour s’occuper de nous et l’hygiène n’y existait que de nom, j’avais donc décidé de mettre une croix sur les campings. L’été dernier j’ai finalement accepté de renouer avec le camping à cause de mes enfants (j’en ai 4) car quelques élèves de leur école ont passé un séjour au camping boudigau avec leurs parents et ils n’ont cessé d’en parler toute l’année scolaire. Alors on a fini par y aller nous aussi et j’avoue que j’ai été agréablement surprise de voir un cadre aussi beau et de tels équipements pour le prix que nous avons eu à payer. Le personnel était très dévoué et toujours souriant, les mobil homes assez spacieux et très propres, je me suis même aventurer à faire de l’équitation. En tout cas pour les prochaines vacances, on n’y réfléchira pas à deux fois !
 
L

lunajess

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
3
0
3
france
bonne idée

Merci pour vos commentaires, je crois que ce camping vaut bien le détour. On va planifier tout ça en famille :lol: :lol:
 
C

costa123

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
2
0
3
swiss
Mon frère m’a déjà parlé de ce camping boudigau. Il vit à Bayonne et m’a fortement recommandé ce camping pour un séjour familial entre mai et juin car je crois ils ont des offres promotionnelles pour cette période. On peut y faire du golf, des soirées cinéma, et les mobil homes 8 places sont supers bien équipés coté cuisine .
 
S

sabrina123

Nouveau Membre
17 Janvier 2012
3
0
3
france
re

allez visiter les Antilles, vous allez vous régaler, ainsi que vos enfants.
[edit admin : pub supprimée]