Ile de Hvar st valentin

B

basirafi

Nouveau Membre
3 Février 2012
2
0
3
LILLE
Bonjour à tous !

Nous aimerions partir en week-end en Croatie à l'occasion de la Saint-Valentin ... et après renseignements il paraît que l'Ile de Hvar est un lieu très "magique"..nous recherchons avant tout un dépaysement total avec de beaux paysages et reposants..bref je pense que vous voyez ce que je veux dire ...

Nous aimons aussi la gastronomie et les sorties branchées ,-) Nous n'y resterons que 2 ou 3 nuits .. une petite escapade !

Merci de me donner vos avis sur cette île ..tout conseil sera bon à prendre ;-)

Je vous remercie :lol: :lol: :lol:

D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Oui l'ile de Hvar est vraiment magique, mais ce n'est forcement pas la même ambiance en été et au mois de février.
Le tourisme commence vraiment a Pâques. Donc mi-février attendez-vous a trouver une ile plutôt déserte, Hvar et la ville la plus touristique mais tout sera pratiquement fermé.
Donc allez-y si vous recherchez le dépaysement et surtout le calme.

Delphine

B

basirafi

Nouveau Membre
3 Février 2012
2
0
3
LILLE
Oui l'ile de Hvar est vraiment magique, mais ce n'est forcement pas la même ambiance en été et au mois de février.
Le tourisme commence vraiment a Pâques. Donc mi-février attendez-vous a trouver une ile plutôt déserte, Hvar et la ville la plus touristique mais tout sera pratiquement fermé.
Donc allez-y si vous recherchez le dépaysement et surtout le calme.

Delphine

Merci !! Bon donc plutôt envisager les vacances d'été
... :D pour cette destination !

Merci bcq :D