Ile de KOS : quoi visiter ?

S

stephanoise57

Nouveau Membre
8 Février 2011
1
0
4
Moselle
Bonjour à vous !

J'ai réservé mon voyage (en couple, 21 et 26 ans) sur l'île de Kos du 30 juin au 7 juillet. Une semaine dans un hôtel à Marmari, c'est bien, mais prendre le temps de visiter l'île, c'est mieux ^^

Alors je voudrais savoir toutes les choses à visiter qui valent vraiment le détour. Par exemple, si vous aviez une journée pour tout visiter, quelles seraient vos priorités ? Les avis vont sûrement diverger, c'est pour cela que je demande "en une journée".

Voilà ... je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'ai déjà lu des sujets sur Kos mais ils datent de 2007 pour la plupart, alors jusque là, les chose ont peut-être changées =)

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre =)
 
G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
A voir à Kos

Bonjour,

Voici déjà une petite idée des visites à faire à Kos : http://home.base.be/vt619664/Decouverte/SudEgee/Kos.htm

Bons préparatifs !

Gérald
 
P

Patgrece

Membre
que voir a Kos...

ne pas manquer...
vestiges antiques region de Kephalos, basiliques paleochretienne Mastihari et Agios Stefanos en bordure de mer... ruine d'un fort Bizanti sur la coline Paleo Pyli (vielle porte), la forteresse d'Antimacheia, musee de Kos, L'asclepieion... les cotes et baies...
Mais bien sur ne pas oublier la capitale de l'ile d'hippocrate... Kos ou vous pourrez vous reposer sur la place sous le platane d'Hippocrate...

d'autre info??