Ile hôtel Rihiveli

Y

ysabelle75

Membre
12 Février 2007
1
0
8
france paris
bonjour,pour info,je. pars au rihiveli la derniere semaine d'aout.j'aimerais savoir combien coute la taxe d'aeroport?si vous connaissez cet hotel merci de m'en parler,pour l'instant,je n'en n'ai entendu que du bien.
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
bonjour,pour info,je. pars au rihiveli la derniere semaine d'aout.j'aimerais savoir combien coute la taxe d'aeroport?si vous connaissez cet hotel merci de m'en parler,pour l'instant,je n'en n'ai entendu que du bien.
Bonjour !

Je ne connais pas Rihiveli personellement, mais j'ai des petites infos sur cette île qui pourrait vous interesser.

Il semblerait que cette île soit très bien ! Le All in a l'air très complet, les bouteille d'eau dehors et dans les chambres sont gratuites (si rien n'a changé !) Il semblerait aussi que l'hotel propose des barbecues gratuit sur une île deserte a coté !

Ca semble une très bonne île ! Cependant Aout n'est pas une très bonne période pour les maldives...La bonne saison est de Décembre à Avril.

Pour les taxes d'aéroport, si tu es passé par une agence généralement c'est compris dedans. Mais il est vrai que tout le monde ne le fait pas.
Logiquement votre agence de voyage saura vous dire a combien s'élève cette taxe !

:D