Ile Rodrigues - Vos avis et conseils

R

reuncreolie

Membre
25 Janvier 2006
5
0
10
ile de france
Je suis à la recherche de renseignements sur cette île RODRIGUES je suis originaire de la REUNION et j'ai déjà effecteur plusieurs séjours à MAURICE .Je dois me rendre au mois d'aout 2006 : pensez vous que 6 jours soient suffisants pour la découvrir, quelles sont les sites intéressants à visiter, je préfére me loger dans un gîte chez l'habitant , merci d'avance pour les renseignements.
 
L

largaud

Membre
11 Février 2006
5
0
10
france
l'île est petite et on peut en faire le tour en 6 jours, le mieux est de louer mune moto mais on ne va pas partout, les sites les plus interessants reclament un effort de marche à pied.
je viens de passer 10 jours chez johny Limok qui dispose de deux petits appartements et d'une chambre (10 euros la nuit 12 avec le petit déjeuner), 400 roupies pour la location d'une moto, c'est à Cavern Protect près de l'anse aux anglais, à 800 metres du Recif. Cependant vaut mieux réserver , mail :jolimock@intnet.mu
 
D

dhareena

Membre
5 Septembre 2006
2
0
8
quatre bornes ile maurice
Juste une precision: c'est CAVERNE PROVERT!!!!!!!! et pas cavern protect!!!il ya aussi les chambres 'chez l'habitant' de Henri Meunier toujours a Caverne Provert...
A Rodrigues....faut y aller ABSOLUMENT!
l'interieur des terres est tres beau aussi, le fond marin aussi....anse bouteille c'est le top du top, masque, tuba, tout pleins de poissons.....
 
R

reuncreolie

Membre
25 Janvier 2006
5
0
10
ile de france
De retour de Rodrigues où j'ai passé une semaine inoubliable : plein les yeux, des gens formidables, des paysages de rêve etc....
Le retour en France était dur un bon coup de blues mais malheureusement on est vite plongée dans le bain, il ne reste que des souvenirs et des images plein la tête.
Vivement un nouveau départ :soleil2: pour cette île authentique.