Iles des Baléares

  • Auteur de la discussion guerguel
  • Date de début
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
En pleine barrage!

Salut!

Tu as choisi un bon mois pour t'y rendre: l'été!
Alors moi je connais Eivissa, Formentera i Menorca!
Eivissa c'est la fête: Cafè del mar, Amnesia, Privilege, Bora Bora, Space, S'Paradis... la plage Sa salines!!!et surtout le centre historique qui est franchement magnifique!
Formentera est proche à Eivissa, tu peux y arriver avec un ferry: il y en a tous les jours. C'est vraiement mon île préférée, elle est plus vierge et n'est pas a la portée des touristes, qui excuse moi, mais embetent pas mal! Et Menorca... un peu plus loin beeeeh c'est extraordinaire!!! À mon avis c'est plutôt un endoit pour faire d'excursions et alle à la aventure avec un sac-à-dos!!!!!

Profitez bien de ton voyage et n'oublies pas la crème solaire, plusieurs mallots de bain, une chemise blanche de fil et les lunettes soleil, bien grands!!!

CIAO 8)
 
T

turismoff

Membre
10 Avril 2009
13
0
9
Espagne
Les îles, ils conservent, quelques monuments du Mégalithique entre ceux que détachent les talayots, les navetes et les taules, tous de la période comprise entre 1800 et 1500 av. JC. ils Restent, peu de restes d'époque musulmane. La Cathédrale de Palmier, la Tranche et le Château de Bellver Castillo circulaire qui préside, avec la Tour de l'Homenatge, la baie de Palmier, sont clairs échantillons de l'art gothique. On peut ressortir aussi, pendant cette période des églises comme celle de Sainte Creu, de Sainte Eulalia, San Jaume, San Nicolau... Par la suite des églises comme San Francesc, Montesión,... Dans la Citadelle et le Palmier quelques exemples de l'architecture existent du XVIIIe siècle, une période dans celui qui est ressorti comme peintre P. Calvo.