Îles

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Salut!

Comment ça va????

Je suis en train de planifier un peu mon prochain voyage!
En effet, j'ai pensé à pas mal de destinations mais j'aimerais bien aller en Grèce. Surtout car j'aime la culture grecque mais aussi par les îles! De tout façon je ne voudrais pas me loger dans une île très touristique! Est-ce q vous en connaissez quelqu'une qui soit fabuleuse et facile d'y accéder?????????

MERCI

Bon weekend :)
 
K

Kritikos

Membre
10 Avril 2006
6
0
10
Crète
Pourquoi ne pas visiter la Crète ?

Bonjour,

La Grèce est effectivement une très belle destination et spécialement la Crète qui est la plus grande des îles grecques.

Elle vous offre beaucoup de diversité dans les paysages, une multitude de choses à visiter que vous aimiez plutôt les vieilles pierres ou les randonnées dans des gorges sauvages ou des lagons dignes des Tropiques.

Sur mon site http://www.vie-en-crete.com vous trouverez des informations pratiques, de bonnes adresses, des idées de balades ... et ne m'en veuillez pas si beaucoup sont proches de Rethymno cat j'habite tout près de cette ville depuis 2004.

Et les renseignements que vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à me les demander via le formulaire de contact de mon site.