iMeteoStation-iPhone : la météo durant votre séjour

  • Auteur de la discussion Elendar
  • Date de début
E

Elendar

Nouveau Membre
8 Mai 2010
1
0
4
Paris
Bonjour à tous !

Je vous présente notre nouvelle application iPhone de prévisions météo :
iPhone - iMeteoStation

Cette application vous donnera des prévisions probables sur les 15 prochains jours, en fonction de votre position géographique (quasi n'importe où la 3g/internet est disponible).

Plusieurs outils pratiques, sont aussi disponibles. (Thermomètre, baromètre, hydromètre, …).

Il vous donnera des indications sur la météo que vous devriez rencontrer dans le pays de votre destination durant votre séjour, sans attendre les derniers jours avant votre départ !

Nous espérons que cela vous permettra de mieux préparer votre voyage, et de passer un excellent séjour !
N'hésitez pas à nous poster vos commentaires.

Bon voyage à tous ! :)
 
L

Lateralus

Nouveau Membre
8 Mai 2010
2
0
4
Nantes
J'trouve ça dommage de juger une appli parce qu'elle est "payante" (ouais, 0.79€ c'est pas le bout du monde, surtout quand y'a du travail derrière...)

J'vais l'essayer pour ma semaine de vacances. Je pars a Malaga! Et après, je jugerais! :twisted:
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Un membre inscrit sous deux pseudos...
 
P

Pepito

Membre Pilier
Lateralus,

Je suis steward sur long courrier, et je suis très concerné par la météo et les décalages horaires.

J'ai donc testé un certain nombre d' applications. (gratuites et payantes).

Et si 0,79€ ce n'est pas la fin du monde, pourquoi ne pas le préciser sur votre message publicitaire, plutot que de montrer les dents avec des smileys pas très sympathiques ??

Voici quelques autres applications gratuites (sur les centaines existantes) :

La chaine météo

Thermomètre

Prévi-Météo

Sans compter l'application Météo fournie avec l'Iphone, gratuite elle aussi et qui vous donne la température et la météo sur plusieurs jours avant votre déplacement.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour à tous,

La météo n'est pas une science excate, toutes ces applications en ce qui me concerne, ne servent à rien surtout sous certaines latitudes où les météorologues locaux ne sont capables de donner la météo que le jour même pour le lendemain.
Non seulement, je ne m'y fie pas et payer, même 0.79€, alors là, jamais!!!

Shubi