B
Bonjour à tous,
J'ai une possibilité de travail comme dentiste aux Seychelles . Cela me semble une belle opportunité et j'ai plein de questions qui n'a de cesse d'occuper mon esprit....
la plus importante, les soins medicaux; nécessitant des suivis pour un problème de glaucome, j'ai besoin d'avoir une médication spécifique sur une base mensuelle et des suivis periodique... est ce chose possible à Victoria, Mahé ? Comment fonctionne les assurances médicales ? Est nécessaire ou il y a une couverture gouvernementale ? Autre point ; l'alimentation et l'hébergement ; à quoi doit on s'attendre à l'île de Mahé ? Je suis un passionné de la pêche à la mouche.. je sais que la région des A mirates ( île Desroches... ) est réputée pour ses flats..... est-il dispendieux de prendre les vols locaux pour un court séjour de pêche sur les flats de la région des Amirates ? Un gros merci à l'avance pour votre aide.
J'ai une possibilité de travail comme dentiste aux Seychelles . Cela me semble une belle opportunité et j'ai plein de questions qui n'a de cesse d'occuper mon esprit....