1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Immigration au Seychelles

Discussion dans 'Seychelles' créé par Bonefishfan, 1 Juillet 2015.

  1. Bonefishfan

    Bonefishfan Nouveau Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Quebec
    Bonjour à tous,
    J'ai une possibilité de travail comme dentiste aux Seychelles . Cela me semble une belle opportunité et j'ai plein de questions qui n'a de cesse d'occuper mon esprit....:) la plus importante, les soins medicaux; nécessitant des suivis pour un problème de glaucome, j'ai besoin d'avoir une médication spécifique sur une base mensuelle et des suivis periodique... est ce chose possible à Victoria, Mahé ? Comment fonctionne les assurances médicales ? Est nécessaire ou il y a une couverture gouvernementale ? Autre point ; l'alimentation et l'hébergement ; à quoi doit on s'attendre à l'île de Mahé ? Je suis un passionné de la pêche à la mouche.. je sais que la région des A mirates ( île Desroches... ) est réputée pour ses flats..... est-il dispendieux de prendre les vols locaux pour un court séjour de pêche sur les flats de la région des Amirates ? Un gros merci à l'avance pour votre aide.
     
  2. leguiguet

    leguiguet Nouveau Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Super destination que les Seychelles. Pour y résider plusieurs possibilités : Soit sur Mahé avec qq économies pour acheter un appartement avec le sésame de résident, soit en location, mais avec qq contraintes concernant la durée du séjour, le contrat de travail, et avec qui ?
    Rien n'est impossible, mais .... compliqué !
    Pour la santé, si vous êtes dans le médical, vous devez savoir qu'il n'y a pas grand chose ... il faut aller sur la Réunion ou retourner en France. Avez vous pensez à la couverture sociale, la mutuelle ?
    Pour les flats de Desroches, c'est vraiment un bon spot.
    Si vous allez plus en avant dans vos démarches un de mes amis est depuis 10 ans sur place, il pourrait vous informer sur votre questionnement.
    En conclusion c'est une belle destination, mais pour les retraités et (ou) les plus fortunés.
     

Partager cette page