Inde 15 jours janvier 2013-Ayurveda

  • Auteur de la discussion Etoile38
  • Date de début
E

Etoile38

Nouveau Membre
13 Mai 2012
1
0
2
Montreal
Bonjour,
J'ai 38 ans, je cherche un groupe ou une compagne de voyage pour un séjour de 2 semaines en Inde en janvier 2013, dont une pour cure Ayurvedique. Je pars de Montreal, mais pourrais faire une escale à Paris sur mon chemin si cela vous convient comme pt de rencontre.
Merci!
 
T

tamu01

Nouveau Membre
15 Octobre 2012
3
0
2
paris
inde du sud en janvier 2013

j'ai 53 ans. je vais dans le kerala, 2 à 3 semaines en janvier, et peut être dans le tamil nadu selon le temps que ça me prendra. pour l'instant, je suis seul et je cherche un compagnon pour voyager. ce serait plus sympa. Ne connaissant pas encore l'inde, ça me semble aussi mieux d'être à deux. voilà, si ça coïncide ton créneau, tu peux me contacter.
 
S

sidopuce

Membre
24 Mars 2008
2
0
7
courbevoie
bonjour,
je cherche quelqu'un qui serait tenté par un panchakarma dans une clinique ayurvedique en inde du sud , de preference a amritapuri ou autre clinique pas cher et pas pleine d.e touristes occidentaux .
je suis dispo a partir du 12 janvier au 29 janvier ou du 14 fevrier et je peux pauser 3 semaines
n'hesitez pas a me contacter [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
sidonie