Inde du Nord février mars 2013

A

azzuro06

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
7
0
3
France
Je cherche une coéquipière pour parcourir le nord de l'Inde 5 semaines autour de février 2013 (et le Népal si le timing le permet). Mode sac à dos, transports en commun. J'ai parcouru le sud cet hiver comme cela avec une " covoyageuse" du site du même nom, ça c'est super bien passé donc je lance une nouvelle bouteille à la mer...
Facile à vivre je m'adapte au terrain et aux aléas, alors à vos claviers mesdames ( avec une fille ça facilite les contacts sympas avec les gens du pays)

M

maevaurore

Nouveau Membre
27 Août 2012
1
0
2
Paris
Voyage en Inde du nord aussi

Bonjour !

Je cherche un compagnon de voyage aussi pour visiter le nord de l'Inde en mars 2013 (j'ai un mois de dispo environ). Mais je n'ai pas encore pris mes billets, donc cela peut chevaucher février si ça t'arrange.

Le mode sac à dos et transport en commun me convient. Mes préférences de visite sont les villes tels que Delhi, Agra, Varanasi (Bénares) et aussi quelques unes situées dans le Rajasthan. Je n'ai pas encore d'itinéraire fixe, mais c'est pour te donner une idée.

Sinon j'ai 25 ans, j'habite Paris, je parle anglais sans trop de souci et je vais me mettre à l'hindi pour l'occasion.

A voir donc, si mon profil semble te convenir, voici mon mail perso :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Bien à toi,

Aurore.

A

azzuro06

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
7
0
3
France
Re: Voyage en Inde du nord aussi

Je viens de voir ton message, apparemment le forum n'alerte pas par email.

En fait je voulais partir début février et déborder sur mars, 5 semaines en tout.
Dis-moi si ça collerait avec tes projets.

Mon email: artiste11@hotmail.com

A+

Vincent

Je cherche un compagnon de voyage aussi pour visiter le nord de l'Inde en mars 2013 (j'ai un mois de dispo environ). Mais je n'ai pas encore pris mes billets, donc cela peut chevaucher février si ça t'arrange.

Le mode sac à dos et transport en commun me convient. Mes préférences de visite sont les villes tels que Delhi, Agra, Varanasi (Bénares) et aussi quelques unes situées dans le Rajasthan. Je n'ai pas encore d'itinéraire fixe, mais c'est pour te donner une idée.

Sinon j'ai 25 ans, j'habite Paris, je parle anglais sans trop de souci et je vais me mettre à l'hindi pour l'occasion.

A voir donc, si mon profil semble te convenir, voici mon mail perso :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Bien à toi,

Aurore.[/quote]