Inde du Nord + Goa

I

India-2011

Nouveau Membre
26 Janvier 2012
2
0
3
France
Bonjour,

Vous trouverez quelques petites photos d'un voyage de 3 semaines réalisé en Inde au mois de Decembre 2011

http://India-2011.blog4ever.com

L'itinéraire parait sur la page d'acceuil :

Delhi --> Varanasi (Bénarès)
Varanasi (Bénarès) --> Agra (le Taj Mahal !)
Agra --> Ranthambore (le parc national)
Ranthambore --> Jaipur
Jaipur --> Pushkar
Pushkar --> Udaipur
Udaipur --> Mumbaï (Bombay)
Mumbaï --> Goa
Goa --> Delhi
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans le forum Inde.
Cela rendrait service à d'autres voyageurs !

Amicalement
Michaël
 
I

India-2011

Nouveau Membre
26 Janvier 2012
2
0
3
France
Détails du voyage

Avant tout, pour partir, aucun vaccin n'est obligatoire. J'ai quand même fait l'Hépatite B et le Thyphus.
De plus, j'ai pris de la Malarone un jour avant mon départ, tous les jours pendant le voyage puis 1 semaine après mon retour.

Mon voyage a duré 3 semaines. J'ai atterri à Delhi.

Tout d'abord, j'ai passé deux nuits à Delhi. J'ai visité les principaux monuments.

Ensuite, je suis partie en train à Varanassi.
Là bas, j'ai vu le Gange, les crémations, un temps Népalais, etc...

De Varanassi, je suis repartie en train vers Agra. Ville du Taj Mahal ! J'ai aussi visité des forts. Je ne suis restée qu'une seule nuit.

Après, c'est un chauffeur qui nous a accompagné. Nous sommes allés avec lui à Ranthambore. Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons visité un parc animalier (enfin une immense jungle) où nous avons vu un tigre et plein d'autres animaux bien sûr.

Toujours avec le chauffeur, nous sommes allés à Jaipur où l'on a passé une nuit.

Après, Pushkar où se trouve un lac sacré. Pareil, une seule nuit.

Dernières destination avec notre chauffeur, Udaipur où nous avons passé deux nuits, fait une ballade dans le désert en chameau, etc..

Nous avons terminé notre voyage à Goa. Nous sommes allés là bas en train, il a fallu presque 48h.
Nous avons passé 4 jours là bas à se dorer la pilule sur les plages de cocotiers.
Ballade en mer qui nous a permis de voir des dauphins

De là, on a pris l'avion pour revenir à New Delhi afin de prendre notre avion pour la France le jour suivant

Je mettrai quelques photos plus tard, je pense même faire un blog pour que ce soit plus agréable à lire.

Nous avons fait beaucoup de belles rencontres et aussi vu beaucoup de misère bien évidemment.