Inde du sud : avis visites

M

maradepau

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
1
0
3
France
Bonjour
Je vais partir en Inde du sud en novembre.
Ces sites valent-ils d'être vus : Trichy, Allepey, Verkala et Madurai ? Si oui, pourquoi ? Et faut-il y rester un jour ou deux ?
Merci
 
R

Renaudot

Nouveau Membre
11 Août 2011
2
0
3
Ardeche
effectivement, ces sites méritent d'être visités :
TRICHY (1 nuit), pour le temple de SRIRANGAM et pour les rites sur les rives de la rivière CAUVERY, le matin vers 8h ;
MADURAI (2 nuits), pour son temple mais également à citer le musée Gandhi, et si vous y êtes un dimanche faites vous conduire à PANDI KOVIL;
ALLEPEY , ce sont les Backwaters et une ballade sur les canaux est à faire soit en house-boat, soit en petit bateau;
Enfin VARKALA c'est la plage.
 
A

adhavan

Nouveau Membre
2 Octobre 2011
4
0
3
france/inde
inde du sud

Bonjour...
je suis parti en inde du sud durant trois semaines...je te conseille une amie lakshmie laquelle organise des voyages au tamil nadu...son contact [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
N'hesites pas ce sont des gens tres bien et qui connaissent la region...
Adhavan
 
J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
Bonjour
Je vais partir en Inde du sud en novembre.
Ces sites valent-ils d'être vus : Trichy, Allepey, Verkala et Madurai ? Si oui, pourquoi ? Et faut-il y rester un jour ou deux ?
Merci
bonjour:
les haut lieux des temples:tiruvannamalai,trichy,alagar kovil,madurai,munnar pour les plantations de thé,a chaque fois compter 2 jours pour bien tout voir ou presque le tout est en 500 images sur mon site si tu veut des précisions demande
 
S

sheela

Nouveau Membre
3 Octobre 2011
4
0
3
france
bonjour a tous et toute effectivement vers trichy ya palani est un temple de murugan, je crois tu peux marcher 120marches pour aller au temple ca lair interessant,puis kaniakoumari,les 3oceans se reunisent, puis tu peux remonter vers kodaikanal mais le temps sera comme europe , vous vrevoyez cas meme un pull ou autre, ensuite maysoor, bangalore, tres tres interessant, bon voyage ce qui veulent aller en inde.