Inde du Sud & Sri Lanka - Fin décembre 2011 / janvier

• Auteur de la discussion jeromelapinou27
  • Date de début
J

jeromelapinou27

Nouveau Membre
1 Août 2011
3
0
3
Evreux
Namaste amis routards !

Je compte repartir en Inde, mais ce coup ci, je compte faire un tour d'un mois environ, à travers le Sud de l'Inde, voire le Sri Lanka.

Je prévois un vol Paris - Madras ( Chennai ) vers le 20 décembre 2011, avec retour aux alentours du 22 janvier 2012 (par exemple)

Un circuit "Kérala - Tamil Nadu - Karnataka + Extension au Sri Lanka"

Madras - Bahabalipuram - Pondichéry - Madurai - Cochin - Mysore - Goa - Hampi - Bangalore - Madras

Intérêts : contacts avec les hindous, la photo, la découverte de la nature et des sites, et l'envie de sortir des sentiers battus ...

Envie de partager ce voyage avec moi, coéquipier ou coéquipière, moins de 35 ans ...
Répondez moi rapidement si possible !

Jérôme 28ans - Evreux (27) [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
:japonais:

X

xman1973

Membre Pilier
Salut, je ne viendrais pas avec toi, car j'en reviens !! Mais un gars d'Evreux qui part en Inde, ça m'interpelle, moi qui habitais encore Evreux il y a 1 an :)

Je te conseille de rajouter Allepey et les backwaters à ton itinéraire.

Nous on a logé chez l'habitant là-bas. bon d'accord, notre plan était luxueux, mais je suis sûr que si je te mets en contact avec aux ils te trouveront un plan moins cher !

Si t'as besoin d'infos, n'hésites pas, c'est encore frais dans ma tête :)

tu peux auss installer voir mon blog, en attendant que je mette plus 'infos sur mon site.

Boris.

J

jimmy66

Membre
9 Août 2009
10
0
10
Perpignan
Inde du Sud & Sri Lanka - Fin décembre 2011 / janvier

Salut,
Moi non lus je ne viendrai pas !
Et pourtant la période, le circuit les intérêts sont idem.
Enfin disons qu'au prime abord je voulais faire l'Indonésie mais vu la période des moussons, je change mon fusil d'épaule.
Mais un gros problème dans tes exigences.... J'ai le bon âge.... mais dans le désordre !!!!!!
Jim
(Un Normand exilé à Perpignan)

P

Palamijar

Nouveau Membre
27 Août 2011
5
0
4
Rennes
Ah, ça m'étonnerait que Jérôme soit aussi fermé d'esprit, si? :)

Bonjour!

Idem, je recherche coéquipier pour cette période (à peu près); je mon objectif est de me rendre au Tibet, mais j'ai plus qu'envie de découvrir... tout! Donc un petit tour d'Asie du Sud-Est pendant un petit mois me convient tout à fait, ainsi que les dates.

Je fais aussi un peu de photos, et suis à la recherche... de tout. Extrêmement curieux, j'aime découvrir!

Bref, si le projet toujours, n'hésite pas à répondre ici, ou par mp!

Au plaisir
Alexandre