Inde Octobre Novembre 2012

L

lauragrotesque

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
2
0
3
Italia
Salut!
je suis une jeune fille italienne (Bologna) de 22 ans. je voudrais aller en Inde en automne 2012..qui viens avec moi? :)
ma façon de voyage est très simple sac à dos et nuits dans les "guesthouses"...
j'attends vos mails!
:D

L

lauragrotesque

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
2
0
3
Italia
Re: Inde Octobre Novembre 2012 (Rajasthan)

Salut!
je suis une jeune fille italienne (Bologna) de 22 ans. je voudrais aller en Inde en automne 2012..qui viens avec moi? :)
j'attends vos mails!
ps

Z

zacharie

Nouveau Membre
19 Février 2012
4
0
3
chateauroux
Hi hi

Salut ,
Dit moi je suis fortement interessé par ton petit périple , j'ai moi même crée un poste dans tours du monde , sans réponse pour le moment .
J'aimerai éventuellement en savoir un peu plus sur ta trajectoir , le moyen de transport , et le budget éventuel , et la durée . Sinon je suis tous à fait open , je voulais partir au mois de septembre mais la écoute octobre c'est aussi bien ! Sinon j'ai 22ans (d'origine Italien également ) et je m'apelle Baggi Zacharie (fb) . Si tu veux me contacter n'hésite pas . Bis

V

vanesseuskal

Nouveau Membre
23 Juillet 2012
3
0
2
Bayonne
Salut!
j'attends vos mails!
Salut, je compte rejoindre des potes en Indonésie début Novembre mais avant j'aimerais passer un mois en Inde, j'ai quelques idées sur le trajet en raison de la mousson... peut être à plus tard. :D