Inde sauvage 2008, qui veut rencontrer le tigre ?

C

CarineB

Membre
18 Novembre 2007
6
0
8
Paris
Hello,

Avis aux amateurs de vie sauvage ! Je suis allée plusieurs fois en Inde et j'ai déjà fait quelques safaris dans la jungle, effervescence garantie :D

J'ai très envie de me concocter une échappée belle cette année, je n'ai pas encore bloqué de dates, mais j'aimerais beaucoup repartir à la rencontre du tigre et de la jungle.

Je suis aussi tout à fait partante pour refaire une escapade à Bollywood, ou au Kérala (backwaters que je ne connais pas), ou pourquoi pas découvrir une autre région inconnue à ce jour...

J'aimerais partager ce voyage avec quelqu'un dans la joie et la bonne humeur, car je préfère ne pas voyager seule.

Merci pour vos réponses :coucou: !!

A

alli-luya

Membre
13 Janvier 2008
3
0
7
Toulouse
Salut, je suis toute nouvelle sur ce site donc déjà meilleurs voeux à tout le monde!!!

Je répond à ton message car j'ai dans l'idée de partir à l'aventure mais vu que c'est encore à l'état de projet je n'ai arrété ni lieu ni date!!!

En ce qui me concerne, il s'agirait plutôt d'un voyage vraiment à l'aventure donc micro budget, stop pour se déplacer, logement au petit bonheur la chance etc....

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton projet pour savoir si nos envies d'évasion pourraient correspondre!!!

Quels sont ton style de voyages, tes attentes, etc....

Au plaisir de te lire, merci d'avance.

C

CarineB

Membre
18 Novembre 2007
6
0
8
Paris
Meilleurs voeux à toi aussi ! Et merci pour ton message. Moi non plus je n'ai pas un budget illimité, mais j'aimerais beaucoup refaire un voyage en Inde cette année. J'aime beaucoup ce pays, et j'apprends même la langue !!

Pour ma part, je n'ai pas non plus un budget illimité, mais au niveau hébergement je veux que ce soit clean. Ensuite pour la jungle, il faut voir ce qui est proposé : lodge ou tente. Je pensais axer mon voyage sur le tigre, donc apparemment, c'est dans le madhya pradesh qu'il est possible d'en voir de manière plus importante. Je connais 3 réserves intéressantes.

Il y a aussi le kérala qui m'attire énormément, région que je ne connais pas... Et je pense que ces 2 destinations devraient faire l'objet de deux voyages différents, afin de prendre le temps sur place et pas courrir !!!

Et toi quels sont tes projets indiens

:?: :soleil:

A

alli-luya

Membre
13 Janvier 2008
3
0
7
Toulouse
Perso, je ne connais pas du tout ce pays, mais j'aime découvrir de nouvelles cultures, donc pourquoi pas!!!

J'ai vraiment envie de changer d'air et de m'ouvrir à de nouvelles choses mais je ne sais pas trop dans quelles direction partir, d'où mon inscription ici d'ailleurs!!!

je suis plutôt débrouillarde donc je pense qu'il est possible de s'en sortir sans forcément trop parler la langue mais effectivement tu as l'air d'être passionnée par ce pays donc c'est d'autant plus enrichissant...

Tu penses partir quand et combien de temps environ? Et avec quel budget environ aussi?!?

J'avoue que pour ma part, c'est vraiment encore flou donc je n'ai aucune idée de la préparation nécéssaire à un tel projet, c'est pour ça que j'ai tellement de question!!!

Si je continue, ça va tourner à l'interrogatoire!!!

Biz, :coucou:

A

Arkhon

Membre
18 Janvier 2008
4
0
7
France
pourkoi pas !

graaaouu ! le tigre en Inde.. pourkoi pas ! j'ai 2 à 3 semaines de vacances à prendre en avril et 1300 € max de budget ! c'est compatible ??

me concernant j'ai 26 ans et bosse ds l'environnement et j'ai déja visité le cambodge il y 'a 2 ans !

hésitez pas à me contacter à arkhon.g(@).gmail.com

enlever les ()

C

CarineB

Membre
18 Novembre 2007
6
0
8
Paris
Re: pourkoi pas !

graaaouu ! le tigre en Inde.. pourkoi pas ! j'ai 2 à 3 semaines de vacances à prendre en avril et 1300 € max de budget ! c'est compatible ??

me concernant j'ai 26 ans et bosse ds l'environnement et j'ai déja visité le cambodge il y 'a 2 ans !

hésitez pas à me contacter à arkhon.g(@).gmail.com

enlever les ()
Arun souarsdey !!! J'ai reconnu le Cambodge dans ton pseudo !! J'y suis allée en novembre. Nerk sok sabay chia te ? Pour avril, pour l'instant je ne peux pas te confirmer. Mais pourquoi pas. Restons en contact ;-) Carine

A

Arkhon

Membre
18 Janvier 2008
4
0
7
France
ok

Hello Carine ! si tu pouvais me donner un mail ou ton msn, ça serais plus simple pour communiquer ! merci d'avance