Indonésie - Sept > Bali-Komodo-Flores

Raphaël31

Raphaël31

Nouveau Membre
6 Juillet 2014
1
0
1
45
Bonjour,

Je commence un peu tard à préparer mon voyage, mais suite à une déconvenue personnelle je dois le préparer seul.
J'ai déjà qqs voyages en Asie SE mais seul pendant trois semaines..., cela me parait un peu long et j'ai peur de gâcher mon voyage si je ne le partage pas avec qqun. Donc voila, je commence a éplucher les forums pour repérer mes points de chutes et ne pas manquer les immanquables :D et en parallèle je cherche un/une (plusieurs) compagnon de voyage.
Je suis de Toulouse, je n'ai pas d'itinéraire précis, plutot sac a dos, bungalow et streetfood mais tout me va ;-)
Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion donc j'ai de la souplesse dans les dates.
Alors si préparer ce voyage, dénicher les bons coins t'intéresse, n'hésites pas.

Pour l'instant je suis tombé sous le charme des iles Komodo - Flores apres j'aimerai faire tellement de choses mais en trois semaines... il faut rester raissonnanble :)

Au plaisir de te lire

Raph
 
E

ellaa

Nouveau Membre
30 Juillet 2014
2
0
1
Bonjour,

J'ai projeté de partir à Bali au mois d'octobre pour 3 semaines du 20 octobre au 9 novembre 2014.
penses-tu que tes dates peuvent coïncider avec les miennes?

Au plaisir
Ella