Infirmières à la réunion (emploi, logement, voiture...)

M

milimilou50

Membre
7 Novembre 2009
1
0
5
rennes
Bonjour.
Nous sommes deux copines infirmière et nous désirons venir travailler quelques mois sur l'île de la réunion à partir du mois de février.
J'aimerais avoir des conseils sur les lieux de la réunion les plus agréables.
Pour le logement quel est le moyen le plus économique et le plus pratique.
merci d'avance pour vos renseignements
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils sur les lieux de la réunion les plus agréables.
Le sud de l'île est généralement très prisé et connu pour sa qualité de vie. Entre St Leu et St Joseph, et Le Tampon. J'ai passé 13 ans à St Pierre et c'est agréable.

J'habite maintenant dans l'Est, j'aime bien, c'est calme, il pleut beaucoup, c'est très vert. L'avantage, c'est qu'on est tout près de nombreux sites naturels intéressants et de nombreux sentiers de randonnées. Idéal pour ceux qui recherchent La Réunion côté nature.

Pour ceux qui recherchent la tranquillité et la fraîcheur dans un cadre naturel somptueux, pourquoi pas habiter et travailler à Cilaos. Cilaos n'est accessible depuis St Louis que par une unique route de montagne de 30km.

Pour le logement quel est le moyen le plus économique et le plus pratique.
Vous verrez ça une fois arrivées sur place. Il y a des journaux, gratuits ou insérés dans les journaux quotidiens, avec beaucoup des petites annonces de toutes sortes: colocation, résidences de tourisme, logements meublés, appartements, maisons,...

JL | ile-de-la-reunion.info