info fete de la biere

L

le tendre

Nouveau Membre
19 Août 2010
1
0
4
SUD-OUEST
bonjour a tous

je cherche des infos sur la fête de la biere a munich pour l'anné prochaine.
j'ai deja lu dans vos differents messages que pour le logement c'est ou compliqué ou cher mais j'ai trouvé des auberges de jeunesses a munich proche de l oktoberfest et je voulais savoir si cela vaut le cout et sinon comment vous faites pour ce qui y sont deja allé pour se loger?

ensuite d apres ce que j'ai compris il y a des tentes dans une prairie la theresienwiesen ou l on boit de la biere et ou l on fait la fete!faut-il reserver auparavant ces places dans ces tentes?

j'ai encore pas mal de questions mais qui viendrons apres vos réponse!

en vous remerciant
a bientot :)
 
L

louiss

Membre
25 Février 2011
5
0
5
paris
Salut!!
j suis deja allé deux fois a cette fameuse fetes et j´y retournerai encore pendant des annees!! c´est vraiment top!

Pour le logement. rien de plus simple: on se loue un campingcar et on dort dedans! On le garre pas loin de l´oktoberfest et en avant on peut boire comme on veut ;) Solution pas chere et pratique
 
L

louiss

Membre
25 Février 2011
5
0
5
paris
Salut!!
j suis deja allé deux fois a cette fameuse fetes et j´y retournerai encore pendant des annees!! c´est vraiment top!

Pour le logement. rien de plus simple: on se loue un campingcar et on dort dedans! On le garre pas loin de l´oktoberfest et en avant on peut boire comme on veut ;) Solution pas chere et pratique! :shock: 8)
 
M

micky1

Membre
11 Avril 2011
34
0
15
Vienne
c est super bien labas la bier est pas chere du tout et les gens sont vraiment sympa
 
M

minitortue

Nouveau Membre
29 Juin 2011
1
0
3
paris
Hello a tous.

Genial la fete de la biere, je l'ai faite l'annee derniere et j'y retourne cette anee, surtout que j'ai trouve un plan vraiment pas cher et genial sur wimdu.
[edit admin : lien pub supprimé]

tu peux louer une tente et un emplacement pour 17 euros par personne je coirs, on a reserve ca avec 3 amis, on est hyper content..

si tu cherches un truc avec un peu plus qualite j'ai cru voir qu'il y avait encore plein de truc disponibles sur le site, des appartements a louer etc.

En tout cas, vraiment hate d'y etre !

Cheers collegues voyageurs !


:cool2: :cool2:
 
P

pierre.b

Membre
11 Juillet 2011
16
0
6
nancy
Les logements il faut presque s y prendre 8 mois a l'avance concerant les tentes, oui il est preferable de reserver car sinon tu devras attendre 2 heures devant...
Concernant le prix de la biere, je crois que cette année, un litre coute 10 euros...
 
J

Julien7334

Nouveau Membre
4 Septembre 2011
4
0
3
Montpellier
Bus en direction de l'Oktoberfest

Bonjour à tous,
Je viens apporter ma contribution aux post du forum en vous faisant profiter d’un bon plan.
Il est possible de vous rendre en bus grand tourisme à la Fête de la bière à Munich avec Festibybus.
Il propose des départs de Lyon, Chambéry, Grenoble et Annecy à un prix tout à fait raisonnable !
Le staff est pro et sympa, ci-joint le lien correspondant : http://festibybus.fr/fr/10-bus-fete-de-la-biere-munich-2011.html

On était présent l’année dernière et cet événement hors du commun est à faire au moins une fois dans une vie !