Info pour le visa permanent ?

D

Darkfox

Membre
29 Décembre 2006
15
0
11
Arpajon
Bonjour :)
Certains me connaissent l autre site de l australie ..lol
je souhaitais en savoir un peu plus sur le visa permanent .. en effet ma copine à un visa permanent et sera australienne l'année prochaine néanmoins je veux faire ma demande de manière plus officielle et donc peut etre tenter un permanent directement et pas le WHV pour 1 ans..
En effet, d'un coté je me dit qu un an serait pas mal pour me mettre dans le bain .. mais ce sont des petits jobs de 6 mois maximum si j ai bien tout compris.. alors que j ai 3 ans dans une société comme sell manager et dans certains tableau que j ai entre aperçu, il semble qu ils soient à la recherche de ce type de profil. donc la question à 1 euro...

Connaissez vous des adresse de sociétés serieuses qui peuvent me trouver un travail et un visa permanent ( j ai entendu dire qu il trouvait un boulot .. un peu trop beau .. ou c'est la cueillette des fruits? :p )
pour pas cher ou au moins quelqu un peut il me donne son experience sur la facon dont ca se passe et si c'est intéressant?
 
N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
[permanent visa] Visa permanent , comment l'obtenir...

Salut

Tu question est à plus de 1€ je pense… Surtout celle sur l’immigration…
Déjà une petite correction. Ta copine va avoir un VISA permanent et non pas la nationalité. Ce sont deux démarches différentes. Son Visa permanent peut lui être retiré.

Pour toi-même, renseignes toi >ICI< tu y trouveras toutes les infos et le « test » pour être citoyen ! Je ne te cache pas que c’est en Anglais mais ce sera plus simple pour toi d’en avoir une vue globale que si je t’explique !

Mais pour information, Les procédures sont assez complexes et basées sur un système de points: les critères dépendent de ton histoire familiale, expérience professionnelle… et les conditions changent constamment. Aussi je te conseil de faire appel à des professionnels. Les avocats ne sont pas particulièrement experts en matière d’immigration australienne et nje te dirais de consulter des agents d’immigration australiens agréés par la MARA ou par MIA.

Bonnes préparations !
Cheers
 
D

Darkfox

Membre
29 Décembre 2006
15
0
11
Arpajon
lol merci pour les conseils ;)

Pour ma copine, elle a bien un visa permanent et va avoir sa nationalité australienne en octobre ;) à l'heure actuelle elle est indonésienne ;)
Mhh justement dansses fameux agents d’immigration australiens agréés par la MARA ou par MIA. Y en a pas de smieux ou des moins chers? ou de meilleurs qualité? genre le 1 er travail est en relation avec ton travail.. ou cueillette de fruit obligatoire? :p
 
D

Darkfox

Membre
29 Décembre 2006
15
0
11
Arpajon
Encore merci beaucoup :japonais:

Je vous tient au courant concernant ses agents, histoire de donner les tarifs, délai, comment ca se passe ... bref la suite :)
 
D

Darkfox

Membre
29 Décembre 2006
15
0
11
Arpajon
bon ca y est, j ai fait une demande à un agent (en plus, elles parlent francais )

http://www.immigration-australie.com/

j'attend d avoir plus d'info et voir le visa "skilled"pour un visa permanent ... mais bon je ferai un tour déjà en juillet :)

donc déjà une adresse utile pour ceux qui veulent :)
 
A

astou

Membre
3 Février 2007
16
0
11
lagos
bj,
je suis interesse com vs par ce visa donc je serais vraiment heureuse de savoir comment cela avance pr vs ds ce sens si cela ne vs derange.Merci infiniment davance! :wink:
 
D

Darkfox

Membre
29 Décembre 2006
15
0
11
Arpajon
Donc pour etudier plus mon dossier il faut un cv .. ( donc pour le moment j en fait un joli :) ) et bon je l'envoi ... ( on va faire ca étape par étape) :)