info sur invitation !

  • Auteur de la discussion 211273
  • Date de début
2

211273

Membre
17 Juin 2008
3
0
6
cote d'ivoire
bonjour!
mw cè jean claude; je suis journaliste et pour nos lecteurs, nous aimeerions faire un reportage a st petersburg et moscow sur les africains qui y reside. nous aimerions dire au monde que la russes ne sont pas aussi racistes qu'on le dit. seulement, il se trrouve que les supports de visa pour les africains ne sont pas facil a avoir. alors j'aimerai avois des informations sur les organismes accredités par l'etat qui octroient ses fameuses lettre d'invitations qui donnent droit au visa de russie.
merci
jean claude
nb: nous sommes 3 a effectuer le voyage. ( ivoirien et guineen)
 
2

211273

Membre
17 Juin 2008
3
0
6
cote d'ivoire
merci! mais dommage! nous avons essayé mais ils ne donnent pas aux africains non plus! on a aussi essayé: rosturisme,
rus-tours.com,aerotour.com et bien d'autres! mais enfait je pense que ceux qui sont sur le net ne donnent plus aux africains. ?????????????? alors peu etre que si quelqu'un en russie peut nous aider cela nous arrangerait! biensure nous enverons l'argent pour les formalités! ou alors nous conseiller d'autres sites web!
merci
 
2

211273

Membre
17 Juin 2008
3
0
6
cote d'ivoire
merci! mais dommage! nous avons essayé mais ils ne donnent pas aux africains non plus! on a aussi essayé: rosturisme,
rus-tours.com,aerotour.com et bien d'autres! mais enfait je pense que ceux qui sont sur le net ne donnent plus aux africains. ?????????????? alors peu etre que si quelqu'un en russie peut nous aider cela nous arrangerait! biensure nous enverons l'argent pour les formalités! ou alors nous conseiller d'autres sites web!
merci