Info sur Japan Expo Sud à Marseille

L

lolorag

Membre
7 Juillet 2010
9
0
5
France
Salut, j’ai vu que la 3eme édition de Japan Expo Sud allait avoir lieu à marseille et je souhaite y aller.
Tout d’abord, savez vous si je dois réserver ma place et ensuite, sachant que je suis de Bastia y a-t-il un moyen d’y aller paqs trop cher ?
a++
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Bonsoir,

Si c'est comme à Paris, non, pas besoin de réserver, tu peux acheter tes billets sur place.

Pour la traversée, il me semble que le moins cher est le bateau (Corsica Ferries ou SNCM). Là par contre, oui, il faut réserver à l'avance pour trouver les meilleurs prix.
 
D

docire

Membre
24 Novembre 2010
14
0
7
Ca dépend de mes déplacements
Bjr, concenant l’expo, tu n’a pas besoin de reserver. L’année derniere j’ai pu acheter ma place directement au parc chanot. Concernant le déplacement, j’ai vu que aircorsica développé le « Monday clic » tous les lundis. Ca mérite que tu jettes un œil sur leur page fb. C’est la que j’ai vu leur offre.  Ca à l’air d’etre une promo sympa. Bonne expo ;)
 
C

cedrinedu36

Membre
24 Novembre 2010
7
0
5
Chateauroux
Je confirme que tu peux acheter ton entré sur place (aux alentours de 10 euros).
Bonne journée
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Pour le Monday clic d’aircorsica, c’est vraiment cool, tu ne paye que 120 euros pour un aller retour. Prend toi y des lundi prochain car il faut réservé 2 mois à l’avance.