Informations/disponibilité camping prés du NP Plitvicka

• Auteur de la discussion Disabo
  • Date de début
D

Disabo

Membre
24 Mars 2008
5
0
8
Suisse
Bonjour,

Nous partons en Mai en Croatie et voulons dormir en Bungalow (qui, pour nous famille de 4 semble être ideal).
Hormis le camping Korona, n'y a t il pas d'autres camps autour/dans le NP ?
Ou est ce que quelqu'un connait une bonne adresse (pension, petit hotel, famille acceuil) ou nous aurions la demi pension a max 100Euro pour 3-4nuits pas trop loin des lacs ?

Tant que j'y suis, nous allons passer par Pula. Certaines "usines a touristes" propose des 1/2 pension(40Euro/pers) quasi aussi cher qu'un Bungalow (60Eur/Bungalow mais sans rien manger!).
Avez vous fait l'experience ? Ce serait juste pour une nuit....
Merci pour toutes informations :lol:

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Le Korona est un peu la référence en campings à PLITVICE, vous avez aussi le Raca eurokamp à Senj, mais c'est à 90 km...

Vous trouverez des tas de logements chez l'habitant dans cette zone, presque toutes les maisons le font surtout à la pleine saison. Mais attention, ce n'est pas forcément aussi bon marché que vous pourriez l'imaginer. Il faut voir, exactement, ce que vous recherchez et quelles sont vos exigences, quel est votre budget maximum, par personne?

D

Disabo

Membre
24 Mars 2008
5
0
8
Suisse
Merci mais......heureusement que le copier/coller existe ;)
"Ou est ce que quelqu'un connait une bonne adresse (pension, petit hotel, famille acceuil) ou nous aurions la demi pension a max 100Euro pour 3-4nuits pas trop loin des lacs ?"

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Merci mais......heureusement que le copier/coller existe ;)
Je ne comprends pas votre remarque... Pourriez-vous préciser?

Vous demandez des conseils à des inconnus, sans même exprimer vos exigences, cela n'est-il pas un peu délicat de répondre? Ce qui est une bonne adresse pour un peut être une très mauvaise pour l'autre, sans parler des propositions qui semblent intéressants mais sont loin d'être désintéressées (commissions etc), alors pourquoi ne pas préciser? je ne parlais pas des exigences en terme de prix mais de "confort", et de type de chambres... Les logements chez l'habitant peuvent être très différents : chambres séparées ou espace indépendant des habitants, etc?

D

Disabo

Membre
24 Mars 2008
5
0
8
Suisse
Bonsoir Funchiran,
Vous êtes trés active sur ce forum. Merci pour votre reponse trés (trop) devellopée.
Je pense que en parlant de pension ou de famille d'acceuil, je categorise un peu notre choix....quand au max 100 Euro, je pense que la aussi, le critére est clair. Mais vous avez raison, il y a differente façon de voir les choses...raison pour la quelle il existe des forums :D

Pour en revenir a ma question de base, donc hormis le Korona sur place, vraiment pas d'autres camp (avec Bungalows) dans les alentours ??
Merci pour toute information.

A

annouk

Membre
16 Février 2007
8
0
9
redon et dalmatie
camping près PLITVICE

bonjour
Regarder le camping a Rakovitca pas loin de plitvice.
kamp-turist .hr
Annouk

D

Disabo

Membre
24 Mars 2008
5
0
8
Suisse
:lol: ma fille se nome aussi Annouk :)
Merci pour l'info, je ne l'avais pas retenu car pas de Bungalows mais ils ont ses "maisonettes". Je me renseigne....
Autres infos ?? Merci d'avance :)