Informations pratiques Bali

G

greatpacif

Nouveau Membre
30 Novembre 2012
9
0
3
bali indonésie
love-in-bali.com
je suis parti sur un coup de tête à bali, et cela a été la chance de ma vie, voir les choses différemment, plus zen plus cool, et profiter de la vie. Je vis à présent à bali 6 mois par an, et je suis actuellement en france en attente de mon prochain départ qui ne serait tarder pour retrouver mon amie et sans doute me marier :)
Bali c'est une passion amoureux, et une passion d'y vivre, c'est pourquoi j'ai ouvert un blog d'informations sur Bali, http://love-in-bali.com informations, photo, vidéo (merci marcosansalone)
bali île bénie des dieux,mais aussi bali la "tolérante", des qualificatifs qui sont à l'image de cette île de l'océan indien.
j'habite pas à kuta comme je l'ai signalé mais plus précisemment entre denpasar et sanur, sanur endroit merveilleux où je pratique le kite surf.
le sud de l'île est ryhtmé par kuta "l'exubérante ", bruyant, le défouloir des australien, le nord bcp plus convivial et surtout familial avec lovina (et ses dauphins), le centre ubud, cité des artistes carrefour des sites touristiques de l'île, à l'ouest gillimanuk porte pour un départ pour java, et l'est avec amed village de pêcheur. Beaucoup de chose à voir à bali. si vous avez des questions je serai heureux de vous aider dans votre entreprise vers bali, je vous attend donc ici ;-)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Greatpacif,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents forums.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël