informations sur camping-car

L

ludivine17

Membre
29 Janvier 2010
1
0
5
la rochelle
bonjour à tous, après avoir fait de multiples visite sur ce site je m'inscris pour partager ma passion avec vous. Voilà je compte ces prochains mois m'acheter un cc. Après de multiples informations pêchés à droite et à gauche je finis par me poser encore plus de questions! :?
J'ai tourner mon choix vers un mc louis tandy 675G, j'achète ce camping-car pour pouvoir partir faire des saisons de 3 ou 4 mois en hiver (stations probablement) et 3 ou 4 mois été (camping principalement). Donc ma question est de savoir si déjà ce camping-car est de bonne qualité en terme de viabilité dans le temps et si l'isolation (fenêtres seitz???, plancher 70mm, parois 33mm) semble correcte. Car effectivement j'ai cherché des avis sur mc louis et je ne trouve rien ou pas grand chose; soit le cc est trop bien et y a pas de remarque particulière (ce qui m'étonne) soit une faible quantité de personne en posséde. En tout cas j'aimerai bien avoir votre avis sur ce cc mais également savoir s'il faut que j'installe des panneaux solaires pour mes batteries et si le système de chauffage type combiné trumatic c6000 est efficace? voilà toutes mes questions un peu dans tous les sens mais merci bcp à ceux qui prendront le temps de me répondre. A bientot :D