Infos locomotion + guide Masoala

B

Brice68

Nouveau Membre
15 Avril 2012
1
0
3
Colmar, France
Mon amie et moi même souhaitons faire un trip de 3 semaines au Madagascar dans 2 semaines dont 10 jours vers Masoala. Peut être pourriez vous nous renseigner sur quelques détails.
- connaissez vous un guide que vous pourriez nous conseiller pour nous faire découvrir la presque ile de Masoala le long de sa côte ouest?
- connaissez vous des logements rentables et authentique que vous pourriez nous conseiller sur Maroantsetra?
- quelles solutions a t'on pour descendre de Masoala jusqu'à l'Ile Sainte Marie, directement ou indirectement?
Merci d'avance pour vos réponses,
:D
 
S

SOBEHA

Membre
9 Janvier 2010
2
0
5
MADAGASCAR
www.sobeha.net
il ya trois type d'hotel à Maroantsetra :
les moins chers se trouve dans le centre ville tel que La pagode ou Maroa hotel
Coco Beach se trouve près de la rivière d'Anjahanambo. On y mange bien et l'hôtel est très calme

Pour les plus haut de gamme, vous pouvez aller plus loin du village mais proche de l'aerodrome. Je vous suggère dans ce cas Masoala resort ou Relais de Masoala

Nous travaillons avec les guides locales de Maroantsetra et nous pouvons tout planifier et vous fournir des détails selon votre demande.

Pour plus d'information, nous vous prions de consulter notre siteweb [edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]