Infos points de ventes

C

clockworker

Membre
6 Octobre 2008
8
0
7
st malo
Bonjour a tous,

Je suis étudiant en Commerce International à St malo et je réalise une étude sur les statuettes religieuses et celtes sur le marché irlandais. J aurai aimé savoir si on pouvait me fournir des informations sur les lieux de ventes de ces produits (du genre ou?en grosse ou petite quantité? et si possible des adresses et numéros de telephone...) :lol:

ça serait franchement super sympa aux expats' de m aider,car vous comprendrez surement qu il n est pas evident d acceder à ce genre d informations etant en France.

Encore merci,

bye

Adrien

X

xabichou

Membre
9 Octobre 2008
6
0
7
Euskadi
euh, je vois pas trop de quoi tu parles...
La plus grande chaine de magasins "à touristes" c'est celle-ci http://www.carrollsirishgifts.com/
Ils vendent des genres de statuettes mais pas sûr que c'est de ça que tu parles... (les statuettes dont je parle ne sont pas sur le site...)

C

clockworker

Membre
6 Octobre 2008
8
0
7
st malo
Salut,
En fait les produits ne sont pas forcement destines aux touristes. Ce sont des sculptures sur pierres qui representent des "saints" ou des symboles celtiques comme le triskell..Merci d avoir repondu. Sinon,voila differents exemples de produit:

j espere que ma demande est plus claire maintenant.donc voila tjs les memes questions sur les lieux de ventes de ces produits (du genre ou?en grosse ou petite quantité? et si possible des adresses et numéros de telephone...) :japonais: :japonais:

adrien