infos pr partir a djerba en avril

E

elise05

Membre
29 Mars 2009
5
0
7
haute saône
bjr
je souhaite partir 1 semaine voir quelques jours de plus en tunisie, plus précisément à djerba
je ny suis jamais allé alor jaimerai avoir d renseignemen
tout dabor jaimerais savoir kel températur il fai en avril,ensuite jaiemrais savoir kel hotel me conseillerez vous? ou même une location?
peu importe si je sui a lhotel ou pas

quel site est le meilleur nivo qualité prix?mon budget est de 350€ (avion + hébergement)
et jaimerais savoir pr finir si il vaut mieux attendre les dernière semaine pr réserver ou pa?
jattends vos info rapidement
 
G

guillaume86

Membre
12 Février 2010
2
0
5
france
Bonjour Elise05,
Pour le meilleur rapport qualité prix je te conseille le complexe Marmara Dar Jerba composé de 5 hôtels: le Yasmine, le Zahra, le Narjess, le Dahlia et le manara.
J'y suis allé 4 fois. J'étais au Yasmine, je trouve cet hôtel tout simplement magnifique.
Pour réserver, il vaut mieux attendre le dernier moment pour avoir les promotions.
Va voir sur www.marmara.com pour réserver ou sur www.marmarafit.com pour voir toutes les photos sur les hôtels marmara. Tu peux meme voir qui partira en même temps que toi.
Tu ne seras vraiment pas déçue. Merci encore à Marmara pour ces excellentes vacances!!!
 
H

hanen

Membre
9 Juin 2008
2
0
6
Djerba
vacances Djerba

avec 350 euro vol +séjour en mois d'avril c'est faisable !!! je peux vous conseiller quelques hôtels 3* à 25 euro la nuit en chambre single et en Demi pension il faut bien sûr vous occuper du vol !!!!
Si vous voulez moins cher il ya les hôtels foudouk dans la vieille ville de Houmet souk comme hôtel ERRIADH il est à moins 15 euro en Lit petit déjeuner ...
 
G

guillaume86

Membre
12 Février 2010
2
0
5
france
Sachant que le billet d'avion aller retour en vol sec est de plus de 200€, tu es mieux de partir avec un tour opérateur. Marmara fait de bonnes promotions en dernière minute et tu pourras partir en tout compris. :wink:
 
E

elise05

Membre
29 Mars 2009
5
0
7
haute saône
bjr
je viens seulement de lire vos mails, désolé pr le retard
je viens de réserver 1 semaine à djerba chez thomas cook
jai fai tou les site et tte les agence mai soi tou étai déja vendu pr cette période, soi cétai tro cher

le souci c ke jai réservé la deuxième semaine des vacances et cette semaine là justement il y a plusieurs zones en vacances dc ils font moins de promos
je n'avais pas pensé à ça avant de poser ma semaine
je savais que ça serait plus cher vu que c'est pendant les vacances scolaires mais je navais pas pensé à cette histoire des zones

du coup jai réservé mais le prix est un peu plus élevé que ce que javais prévu au dpart, mais tant pis jai trop besoin de partir

je vais a lhotel el mouradi, dans un bungalow

si vous connaissez donnez moi votre avis

jaimerais sa voir aussi tout ce qui est important à voir là bas( les visites, les plages, les souks , etc....)

si vous avez quelques bons plans je suis biensur prête a les recevoir!lol
je ne suis jamais aller en tunisie
 
G

grenadine83

Membre
2 Avril 2010
3
0
5
toulon
bjr
je viens seulement de lire vos mails, désolé pr le retard
je viens de réserver 1 semaine à djerba chez thomas cook
jai fai tou les site et tte les agence mai soi tou étai déja vendu pr cette période, soi cétai tro cher

le souci c ke jai réservé la deuxième semaine des vacances et cette semaine là justement il y a plusieurs zones en vacances dc ils font moins de promos
je n'avais pas pensé à ça avant de poser ma semaine
je savais que ça serait plus cher vu que c'est pendant les vacances scolaires mais je navais pas pensé à cette histoire des zones

du coup jai réservé mais le prix est un peu plus élevé que ce que javais prévu au dpart, mais tant pis jai trop besoin de partir

je vais a lhotel el mouradi, dans un bungalow

si vous connaissez donnez moi votre avis

jaimerais sa voir aussi tout ce qui est important à voir là bas( les visites, les plages, les souks , etc
BONJOUR JE PARS POUR DJERBA DU 11 AU 18 AVRIL AVEC MA FILLE POUR LA 4EME FOIS§§TU AS A VISITE LE PARC AU CROCODILE MIDOUN ET SON MARCHE HOUM ZOUK ET BOUTIQUES ETC BALADE DROMADAIRE HAMMAN MAIS EN DEHORS CLUB VOILA N HESITES PAS A M ECRIRE TU PARS D OU? MOI DE MARSEILLE CIAO A+