N ninna Membre 8 Mars 2010 2 0 5 paris 13 Mars 2010 #1 bonjour ja :cool2: imerais des infos sur cet hotel car nous partons ma fille 25 ans et moi le 8 mai?la dominance?estce loin de laeroport?et de saona,? merci
bonjour ja :cool2: imerais des infos sur cet hotel car nous partons ma fille 25 ans et moi le 8 mai?la dominance?estce loin de laeroport?et de saona,? merci
R Repdom Membre 8 Mars 2010 7 0 6 Republique Dominicaine www.hola-repdom.com 15 Mars 2010 #2 Tu arrives à quel aéroport ? Ce n'est pas très loin de Saona non... c'est pas la porte à côté non plus ! A propos de l'hôtel, en lui même il est bien. Je crois qu'il a 5 ou 6 restaurants non ? Par contre pour en sortir c'est galère.
Tu arrives à quel aéroport ? Ce n'est pas très loin de Saona non... c'est pas la porte à côté non plus ! A propos de l'hôtel, en lui même il est bien. Je crois qu'il a 5 ou 6 restaurants non ? Par contre pour en sortir c'est galère.
N ninna Membre 8 Mars 2010 2 0 5 paris 21 Mars 2010 #3 gran bahia merci mais au vu des mises en garde des divers forumistes,jai annulé et ljai choisi le dreams a bayahibe; jy suis allée au temps du casa del mare bon dimanche avous
gran bahia merci mais au vu des mises en garde des divers forumistes,jai annulé et ljai choisi le dreams a bayahibe; jy suis allée au temps du casa del mare bon dimanche avous