infos sur l'hotel kuredu

J

jejecarol

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
Vosges
bonjour,

je suis débutante sur le forum, c'est la premiere fois que je pose quelques questions pour avoir plus de renseignements. j'ai eu l'occasion de lire de nombreuses lignes sur les maldives et nous avons décidé mon mari et moi de partir en janvier 2009 sur kuredu car les appréciations sont très positives.
j'aimerais savoir s'il est possible de manger des sandwichs ou grignoter pour pas trop cher le midi et qu'est ce qui n'est pas compté si l'on est en demi-pension?
serait'il possible également de savoir les tarifs des activités annexes (plongées, bateau, location de canoe, etc...) pour prévoir un budget?

si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait vraiment super sympa...
un grand merci en attendant.
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour !

Tout d'abord, toutes mes excuses pour n'avoir pas pu répondre avant, manque de temps et trop de travail oblige !

Tout d'abord, pour Kuredu, vous avez fait un excellent choix, j'y ai passé des vacances somptueuses ! Quel logement avez vous réservez? (Bungalow, Beach Villa?).

Pourquoi ne pas avoir pris la pension en All In? Le problème avec les Maldives, c'est que vous êtes en quelque sorte "Bloqué" sur l'île impossible d'aller manger à l'extérieur pour "Pas cher".
Je voudrais pas vous effrayer, mais les prix montent assez vite, un repas par ici, une boisson par là...

A ma connaissance, je n'ai pas vu de plat à grignoter, c'est un restaurant avec un buffet, après oui peut être il est possible de prendre que les entrées etc...(Ah oui il y a des chips et des apéros dans le mini bar!).