Ingénieur-Technical Support Analyst - Dublin, Irlande

A

admin@expect.ie

Membre
9 Novembre 2010
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Cork, Irlande
Ingénieur-Technical Support Analyst:

Localisation: Dublin City Centre, D2
Type: Permanant et à plien temps
Salaire: Jusqu`a 42 000 €, plus des Bonus
Expect consultant: Julia Foerster, envoyer votre cv à l`adresse suivante: admin@expect.ie ( envoyer nous tous vos documents en version anglaise )
Date de départ: immédiatement

Bentley est le leader mondial qui s`engage à fournir des architects, des ingénieurs, des entreprises BTP et des propriétaires exploitants ayant des solutions logistiques pour le maintien des infrastructures. Chaque solution vise a assurer le flux d`information entre le processus et le projet de l`équipe, en exploitant pleinement L`interopéralité et la collaboration.
Ces solutions offrent aux utilisateurs la capacité d`accroîte leur besoin de rentabilité et de maximiser l`innovation sur leur retour en investissement. Leur donner les moyens de concevoir, de créer et d`opérer un meilleur fonctionnement des infrastructures, ce qui a été la mission de Bentley depuis ces 26 dernières années. Bentley soutient ces infrastructures professionnelles en aidant à canaliser les informations technologiques, les études, les meilleures pratiques et une collaboration mondiale-Et aussi par la promotion de ces carrières consacré à certains travaux spécifiques.
Fondé en 1984, Bentley a près de 3 000 collaborateurs dans plus de 45 pays, avec 5 00 millions de revenu annuel. Et depuis 1999, il a investi plus d`un billion € dans la recherche, le développement, et l`acquisition.



-Responsabilités:

-Gérer toutes escales en liaison avec leur collègues de niveau 1 et 2.
-Démonter et promouvoir la demande de traitement de service à la clientèle.
-Analyse des problèmes du client et formuler un plan de résolution.
-Travailler dans le cadre d`une équipe multilingue, créer des relations avec des utilisateurs et des départements a l`international.
-Remplir toutes les demandes administratives concernées par votre rôle, par le biais d`un système de billetterie.
-Fournir des rapports hebdomadaires et des détails sur l`activité liée à la résolution des problèmes des utilisateurs.
-Répondre aux questions et demandes des utilisateurs finaux par téléphone, par mail en temps et de manière précise.
-Travailler sur des accords au niveau du service que vous devez émettre ( vous aurez à votre disposition le logiciel CAO et des outils de gestions de projet au sein du secteur de l`ingénierie ).


-Compétences & expériences:

-Avoir un degré ou une équivalence dans l`ingénierie électrique ou dans une dicipline équivalente.
-Si vous avez travaillé 2 ans auparavant dans l`ingénierie dans le soutien ou l`application, cela serait un avantage significatif.
-Avoir une expérience avec les outils techniques et de contrôle du système de conception.
-Avoir de très bonne connaissance technique des systèmes d`exploitations windows et Microsoft Office.
-Avoir une expérience professionnelle dans la relation service client.
-Etre un bon communicateur, à l`écrit et à l`oral.
-Habilité à adhérer au “Service Level Agreement”.
-Etre capable de travailler sous la pression avec des objectifs.
-Avoir une pensée analytique et logistique, avec une approche proactive afin de résoudre les problèmes.
-Une expérience antérieur dans le soutien technique vous dennera un avantage.
-Savoir travailler en équipe, capacité à travailler dans un environnement multiligue et international.
-Etre bilingue en anglais et en francais.