Initiation aux massages

W

walterskinner

Membre
20 Janvier 2010
3
0
5
Paris
californie09.blogspot.com
Hello,

Nous préparons notre voyage pour partir cet été 3 semaines en Thaïlande. Mais nous avons besoin de votre aide pour quelques informations sur les massages.

La première est que nous nous voulons nous faire masser pour pas trop chère. Visiblement, dans les hôtels c’est plus cher. Mais en dehors, comment faire pour ne pas tomber sur les massages avec des prostitués et avoir quelques chose de qualité ? Eventuellement, si vous avez des adresses sympa ou une idée des prix ?

Sinon, nous aimerions profiter de notre voyage pour avoir une petite initiation (une demi-journée) aux massages de détente et sensuel. Nous savons que la frontière entre sensuel et sexuel est très fine, c’est pour cela que nous demandons votre aide. Avez-vous des adresses et une idée des prix ?

Merci pour votre aide et espérons vous lire très bientôt :japonais:

Amicalement,

Jérôme et Aurélia

W

walterskinner

Membre
20 Janvier 2010
3
0
5
Paris
californie09.blogspot.com
Hello,

Oui, j’avais bien compris pour le massage Thaï. Mais en lisant des guide, j’ai vu qu’ils pratiquants différentes forme de massages. Et qu’il y avait des formes plus douces :ange:
Mais je me trompe peut-être ? :?

Amicalement,

Jérôme

N

Novitche

Membre
8 Octobre 2006
23
0
14
Auvergne
Une partie de la mauvaise réputation de la Thailande vient du fait que les prostituées proposent des "massages" (c'est techniquement exact mais bon). D'autre part, le massage traditionnel thailandais implique des positions qui pourrait laisser penser à des positions olé olé si ce n'était pas en réalité aussi douloureux.

A mon avis pour distinguer le massage d'une passe il suffit de se renseigner du prix. D'autres part il y a des lieux "open space" pour se faire masser. Parfois juste les pieds, parfois le corps sur une petit matelas plus au fond de la boutique. Choisir ces lieux ouvert est la garantie d'avoir un massage traditionnel.

Sur Bangkok, je vous invite tout de même à essayer un massage (un peu plus cher) au temple de Wat Po (qui semble être le gardien du massage traditionnel).

Tomber sur une prostituer masseuse ça peut arriver: si on commence à être un peu familier aux techniques du massage on s'en rend compte en quelques minutes. Elles commencent un massage "normal" et en général elles n'ont pas la technique pour préférer des papouillages maladroits. C'est là qu'on se dit "et merde" et bien entendu lorsqu'on se retourne elles proposent le massage "Là".

Comme j'ai encore la possibilité de ne pas avoir à payer pour avoir ce que je souhaite, je suis forcément déçu. Je réponds "non merci", elle continue ses papouilles, j'ai toujours mal aux dos et je vais chercher un autre salon de massage. C'est pas plus compliqué... Aucune crainte à avoir donc...

J'ai trouvé que les stages de massage étaient bien moins cher à Chiang Mai qu'à Bangkok (comme pas mal d'autres choses d'ailleurs).

A

Agness18

Membre
23 Mai 2021
27
0
11
39
Intéressé à en apprendre davantage sur les techniques de massage? Adressez-vous au Sweettouch pour vous initier à diverses pratiques de massage. La plateforme fournit de précieuses ressources et recommandations pour les lieux proposant des séances d'initiation au massage. Faites confiance au https://sweettouch.fr/fr/ pour vous guider dans votre voyage dans le monde des massages.