Installation sur l'Ile de La Réunion

I

ienah95

Membre
14 Avril 2008
3
0
7
val d'oise
Bonjour,

Je dois prochainement être muté sur l'Ile de la Réunion, c'est prévu pour le 01 Septembre prochain. Je suis fonctionnaire de Police et je dois être affecté à Saint Denis. Je voulais obtenir des renseignements sur les conditions d'arrivée, d'installation de logement, mais aussi sur le cout de la vie. A savoir que je viens évidemment avec ma famille, ma femme et mes deux enfants, dont un qui est scolarisé. Je vous remercie d'avance pour toutes ces précisions.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Installation sur l'Ile de La Réunion.

Bonjour,
Je voulais obtenir des renseignements sur les conditions d'arrivée, d'installation de logement, mais aussi sur le cout de la vie.
Je ne connais pas en détail des conditions d'accueil des fonctionnaires de Police, mais je suppose que vous serez accueillis par des collègues qui se chargeront de vous guider pour votre installation.

Concernant le coût de la vie, votre salaire sera indexé et le coefficient de majoration appliqué devrait vous permettre de faire face aux dépenses habituelles pour une famille. Cela dépend aussi si vous allez ou non bénéficier d'un logement de fonction, car les loyers sont des postes de dépenses importants, particulièrement en zone urbaine.

L'hôtel de Police à St Denis est en plein centre, face au Jardin de l'Etat. Le bâtiment est de construction assez récente et vos condfitions de travail devraient être satisfaisantes.
 
I

ienah95

Membre
14 Avril 2008
3
0
7
val d'oise
Re: Installation sur l'Ile de La Réunion.