internet et téléphonie au Portugal

  • Auteur de la discussion marnied
  • Date de début
M

marnied

Membre
8 Juin 2009
1
0
5
rennes
Bonjour,

Ne sachant suffisemment lire le portugais, je ne peux pas visiter les offres des opérateurs internet ou téléphonie sur les sites portugais.

Voici ma question :

Je pars tout le mois de juillet et je voudrais savoir si des opérateurs proposent des clés intenet illimité sans abonnement ou idem pour carte sim (internet via l'iphone).

Le but étant d'avoir un acces internet illimité ou grande capacité à partir d'un pc portable, ou d'un iphone. Les offres françaises pour les consommations à l'étranger sont peu avantageuses et très chères...

Merci par avance!

PS : je peux donner des infos sur les sites à visiter en algarve et/ou à proximité de lisbonne pour ceux que ça intéresse, car j'y vais tous les étés depuis 10ans
 
G

ginkgo

Membre
11 Septembre 2008
3
0
6
France
Bonjour,

Avez-vous trouver une solution pour l'accès internet ?
Je suis également intéressé pour Madère.

Merci
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
en general, je me contente de la connection de l'hotel. mais le plus souvent, nous louons un appartement ou la connection internet est inclue. Pour moi c'est plus pratique car j'ai un abonnement avec l'operateur switzernet qui est un operateur de telephonie par internet. Une fois arrivée dans la maison de location, j'ai juste besoin de brancher mon telephone ip sur internet et je recoit les appels come à la maison.