Inversion nom/prénom sur billet electronique sur OPODO

K

kari55

Nouveau Membre
17 Septembre 2010
3
0
4
BIOT (AM)
Bonsoir
Juste après avoir la confirmation d'Opodo pour la réservation de 5 billets d'avion pour Marrakech au départ de Nice (après 20h00) j'ai immédiatement écrit sur leur site dans "contactez nous" car les bureaux étaient fermés.
Ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas changer les billets électroniques, qu'il fallait annuler les billets d'avion et réserver à noueau d'autres en appelan un numéro qu'ils ont donné. Or, je pense que vu le prix, le billet sur Royal Air Maroc n'était pas remboursable! :(
Nous sommes 5 mes parents, ma tante et ma soeur. Nous avons tous le même nom de famille. Seulement pour mon père et ma tante, sans faire exprès, j'ai inversé prénom/nom dans le formulaire.
Pensez vous que nous aurons des problèmes à l'aéroport ? Si je contacte Royal Air Maroc, pensez vous qu'ils comprendront que c'est juste une inversion ? Merci de me donner vos conseils
:cry:
 
K

kari55

Nouveau Membre
17 Septembre 2010
3
0
4
BIOT (AM)
Inversion prénom/nom sur billet électronique

Cela n'a aucune importance.
D'ailleurs suivant les pays on écrit le prénom avant le nom ou inversement.

Bonjour et merci pour votre prompte réponse.
J'avais effectivement vu que vous aviez fait la même réponse en 2008 à quelqu'un qui avait le même problème. J'ai préféré reposer la question, étant en 2010, on ne sait jamais.

Vous me rassurez. Pensez-vous néanmoins que je doive avertir Royal Air Maroc?
merci beaucoup
:D :)