inversion nom/prénom sur billets d'avion japon

A

Asakk

Membre
4 Juillet 2008
2
0
6
Belgique
bonjour
j'ai réservé un billet d'avion sur Opodo, j'ai reçu un mail et la je remarque que le nom et prénom son inverser.
Je vais voyager avec finnair.
comment faire pour le changer, je prend l'avion a Londres, es que il y erra pas de problème si j'arrive pas a le changer?.

Merci d'avance

Y

yoyo78360

Membre
27 Décembre 2008
3
0
6
paris
Bonjour,

Je viens aussi d'acheter 2 billets pour le japon avec Opodo et comme compagnie aérienne, la Luftanza.
Il y a donc aussi une inversion de mes nom et prénom pour 1 des billets. Est que cela peut pauser problème lors de l'embarquement? J'ai appelé Opodo, ils ont l'air de me dire qu'il n y a pas de problème, mais j'ai encore un doute! Dois je appeler luftanza pour avoir plus d info ou pensez vous qu'il n y a pas de problème , et si ça vous ai déjà arrivé?

S

shubi1406

Membre Pilier
bj je viens aussi d acheté 2 billets pour le japon par opodo avec luftanza
et y a une inversion car mois il y a marqué loic dupond et sur l'autre dupond yoann , es que sa ne gène a rien comme dit j.M , et aussi le Nom doit etre inscrit en premier nom prénom ou l inverse prénom nom

help me plz
:(
Bonjour,
Je t'invite à relire ton message et à le corriger! C'est imcompréhensible! N'oublies pas non plus que le forum est accessible à tout le monde et que certains langages de types Short Message Systeme sont à proscrire!

Shubi

K

KARiM67

Membre
29 Décembre 2008
4
0
6
STRASBOURG
Bonjour , jeudi j'ai prit un billet air France et je vient de me rendre compte que il manque une lettre sur un prénom , est ce que cela pose problème, sachant que j'ai inscrit le numéros de passeport lors de l'achat du billet et qu'il pourrons voir que c'est une erreur en regardant sur le nom sur le passeport ??

S

shubi1406

Membre Pilier
re je viens de modif le message :ange2:
Bonjour,

J'ai moi même modifié ton message pour y corriger, un certain nombre de mots en SMS! :mrgreen:

Pour répondre à ta question, l'expérience nous a montrée, sur ce forum, que ce genre de soucis ne posait pas de problème, ni à l'enregistrement et encore moins à l'embarquement!

Tu peux effectivement toujours poser la question à la compagnie aérienne en les appelant pour te rassurer!

En ce qui concerne Karim37, c'est encore moins grave!

J'ajoute que ma grand mère qui adore voyager et qui vient lire ce forum de temps à autre est incapable de lire vos messages à tous les deux! Veillez à mettre à vos post un minimum de ponctuation et d'éviter, je le rappelle, les langages de type SMS afin qu'ils soient compréhensibles de tous!
Merci pour votre implication! :wink:

Shubi :lol: