Irlande ou Angleterre **Eté2011**

• Auteur de la discussion niko_in_wonderland
  • Date de début
niko_in_wonderland

niko_in_wonderland

Membre
4 Juin 2011
14
0
7
37
Auvergne
Hello!

J'aimerais aller cet été en Irlande ou en Angleterre, pendant 2 voire 3 semaines, histoire de...

... visiter
... s'amuser
... randonner
... se ballader
... boire une guinness!! :D

Alterner un peu tout, histoire de pouvoir profiter du pays au maximum!! Ce que j'adorerais, c'est prendre l'avion pour y aller, et une fois sur place, circuler en bus/car ou à pied ou vélo. Se poser un moment à la capitale, puis vagabonder dans les alentours, dans le pays... Loger dans des auberges pas cher, ou tente si le temps le permet...

Qu'en dites-vous? Si ça vous dit, laissez moi un message!

Pour info: je suis un homme de 23 ans, sérieux, posé, mais féru de bonne humeur et de franche rigolade, de découverte, d'émerveillement... bref: profiter des vacances!! 8)

@+ :wink:

M

Max2

Nouveau Membre
14 Juin 2011
4
0
3
Montpellier
Salut!

Je serais intéressé par ta proposition, tu partirais quand?

tu as prévu un budget de combien?

J'avais prévu de faire l'Irlande cette été!!

niko_in_wonderland

niko_in_wonderland

Membre
4 Juin 2011
14
0
7
37
Auvergne
Salut!

Je serais intéressé par ta proposition, tu partirais quand?

tu as prévu un budget de combien?

J'avais prévu de faire l'Irlande cette été!!
Salut!!

Ah cool, enfin une réponse lol! ^^

Alors pas de dates de fixées, pourquoi pas fin Juillet ou début Août? Je n'ai pas trop non plus de budget fixé (oui je sais, j'ai pas grand chose de fixé LOL), le mieux serait d'en parler en PV (msn ou facebook?).

Dans le budget, le plus important c'est le transport (avion), mais en s'y prenant à l'avance on peut trouver de bonnes offres. Sachant que je préfère opter pour du low cost, c'est sûr et c'est pas cher.
Après pour loger, ben auberges de jeunesses (compter environ 15€ par nuit), ou bien camping!! Après la bouffe c'est pas très donné là bas, donc se prévoir un bon budget de ce côté ci. Je suis parti là bas une semaine l'an dernier, donc j'ai déjà une petite expérience.

Dis moi ce que tu en penses, mais le mieux serait qu'on en parle! ;-) Tu serais partant pour faire quoi toi là bas?

@+!

M

Max2

Nouveau Membre
14 Juin 2011
4
0
3
Montpellier
J'ai un peu le même programme que toi! se qui m'intéresse c'est découvrir l'Irlande m'a toujours attiré donc voila cette année je franchie le pas!!