Irun madrid en train direct ?

• Auteur de la discussion dorina
  • Date de début
D

dorina

Membre
16 Mai 2010
5
0
5
bruxelles
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je cherche un train direct qui relie ces deux villes mais je n'en trouve pas.
Je suis allée voir sur renfe.es mais sans succès :(

B

bonneau

Membre
30 Juillet 2008
12
0
9
Rodez
Re: Irun madrid en train direct??

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je cherche un train direct qui relie ces deux villes mais je n'en trouve pas.
Je suis allée voir sur renfe.es mais sans succès :(
Bonjour
Visiblement ce trajet direct n'existe pas.
mais en faisant Irun - Pamplona puis Pamplona - Madrid ça marche mais c'est pas direct !!! 8)

A

Audrey-bcn

Membre
6 Avril 2010
25
0
11
Barcelona
www.apartime.com
Biensûr que si il existe, je l'ai pris plusieurs fois et le trajet est direct. En 6h tu es rendue à Madrid sans problème. Il y a souvent des problèmes sur le site RENFE donc c'est peut être lié à ça mais je viens de revérifier à l'instant et il n'y a pas de problème, je peux réserver un billet sur ce trajet. En plus en t'y prenant plus de 15 jours à l'avance le prix d'un aller-simple réservé par internet est de 20€ environ, ça vaut vraiment le coup d'autant plus que je trouve que les prestations de RENFE sont meilleures que celles de la SNCF.

Après si vraiment ça marche pas et que tu es pressée, tu peux aussi prendre le bus qui met également 6h environ avec la compagnieALSA dans ce cas le trajet est direct également.

Bon courage et tiens nous au courant de ta réservation.

D

dorina

Membre
16 Mai 2010
5
0
5
bruxelles
Merci pour vos réponses, je réessaie de suite sur renfe; je pars fin juin, donc ca me laisse encore un peu de temps.
Merci encore

D

dorina

Membre
16 Mai 2010
5
0
5
bruxelles
Pour finir, j'ai trouvé plus direct, tgv jusqu'à Perpignan, puis Perpignan Alicante en car.

D

dorina

Membre
16 Mai 2010
5
0
5
bruxelles
J'oubliais, il existe bien un trajet direct Irun Madrid, mais sur "Renfe" les réservation ne sont ouvertes que 15 jours avant la date du départ? c'est pour ca que je ne trouvais pas.
Merci encore pour l'info