Isalia : recherche voyageurs grenoblois

I

isalia

Membre
20 Février 2007
4
0
8
Grenoble
Bonjour à tous,

je suis :
- passionnée de voyages et de voyageurs
- journaliste dans une chaîne locale de l'agglomération grenobloise
- et par conséquent en charge notamment d'une chronique "loin de chez vous" (voyages, humanitaire, expat....).

10 mn d'émission hedbo consacrées aux projets des habitants de l'agglo grenobloise. Si vous êtes concernés, manifestez vous !

Sinon, à titre perso, très sympa ce forum, vous allez me voir plus souvent !
 
C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
Bienvenue

Bienvenue à toi ! :japonais:

Moi je suis plus précisément passionné par l’Asie, et plus précisément la Thaïlande et le Vietnam…

Et toi quel sont tes pays qui te sont chères ou que tu aimerais visiter ?


Amicalement Christian :japonais:
 
F

FloB

Guest
Bienvenue à bord !

Tu trouveras sûrement des Grenoblois sur le forum.
Bonnes rencontres et bons voyages !

Flo
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Isalia,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu rencontreras rapidement des personnes passionnées de voyages de l'agglomération grenobloise !

Si tu projettes un futur voyage, n'hésite pas à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et au plaisir de te lire !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
I

isalia

Membre
20 Février 2007
4
0
8
Grenoble
wouaou

bonjour,
que de réponses en peu de temps. Merci à tous.
Christian : tous les coins du monde m'intéressent. Pour l'instant pas de projet en route, boulot boulot boulot.... et peu de vacances pour poursuivre.
Ma plus belle expérience: une traversée de 7 mois-sac à dos-stop de Provence jusqu'en Iran. On devait poursuivre jusqu'en Chine, parce que j'avais envie de découvrir l'Asie, mais on est rentré. Et depuis, plus grand chose. Je ne désespère pas. Et mon boulot me permet de rencontrer d'autres passionnés.
Mes impressions de voyage, elles sont sur : http://homelesspigeons.free.fr
C'était notre blog de voyage (qui remonte malheureusement à 2003-2004).
Depuis, on a une expo photo carnet de voyage qui tourne sur l'agglomération et pourquoi pas un projet de bouquin. C'est un peu loin pour nous, mais on a pas mal de demandes. Donc pourquoi pas.
Une partie des photos du voyage sont sur : http://ph.rinjonneau.free.fr
c'est le site de mon copain, photographe.
Dès que j'ai un peu le temps, je viendrais discuter avec vous tous sur les autres pages de ce forum. A bientôt et merci de votre accueil !
 
C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
Ok bien reçu!

Merci pour ta réponse Isalia...

Avec plaisir, passe sur le forum quand tu as du temps pour dialoguer un peux plus.

à bientôt...

Amicalement Christian. :japonais:
 
Y

You and Me

Membre
25 Février 2007
4
0
8
Grenoble
www.unmondechezlhabitant.com
Grenoble en force!!!

Salut à tous,

alors comme à Grenoble on ne sors toujours qu'entre grenoblois j'ai donc attendu qu'une grenobloise se présente pour m'inscrire.
Je suis un petit voyageur qui aimerait en être un plus grand mais qui est limité faute de finances--> d'ailleurs, si des mécènes pour voyageurs existent sur ce forum, je pars bientôt au Laos et aurais besoin de Fonds.

Bref, salut Isalia, heureux d'être dans ton coin, moi j'habite Fontaine et je finis un Master 2 en Coopération Internationale en travaillant spécifiquement sur des projets de développement par les tourismes alternatifs.

Mais comme tout le monde se connaît dans le coin, peut-être se connaît-on déjà...

Mon projet de ces derniers temps c'est ça: un monde chez l'habitant
ça m'a semblé intéressant de créer un tel outil après mon voyage de cet été en Bulgarie. Il y avait là-bas tant de personnes accueillantes qui possédaient des logements chez eux et ne savaient pas comment les promouvoir...mon rêve c'est que ça serve à ces personnes là.
:roll:

Dis-moi ce que tu en penses voisine, je suis intéressé.
Sympa aussi ton blog et les photos de ton copain, surtout la première avec le château (ou temple?).

A +
 
dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Bonjour les Grenoblois (e) s, bienvenue (s) sur le forum.

Isalia, très beaux les commentaires sur le circuit, et les photos sont magnifiques !

You and Me, interessant le projet un monde chez l'habitant, est il possible d'en savoir plus sur les lieux proposés (il n'est pas possible cliquer sur les destinations ?)

Vraiment de plus en plus super ce forum, encore une fois merci à Michael pour l'esprit d'ouverture qui y règne :applaudit:
 
Y

You and Me

Membre
25 Février 2007
4
0
8
Grenoble
www.unmondechezlhabitant.com
Bien sûr qu'il est possible d'en savoir plus 8) !!!

Il faut aller dans l'onglet>>Recherche d'hébergements (si tu veux tous les voir il faut entrer le numéro "1" dans la recherche rapide d'une fiche).
Pour l'instant, les offres disponibles sont limitées mais j'y travaille et surtout je compte sur tout le monde pour le faire connaître à ses contacts qui en auraient l'utilité.

Suite à ta remarque (j'en avais déjà eu d'autres du même type auparavant), j'ai mis un lien vers les derniers inscrits depuis la page d'accueil.

Et puis la version anglaise est en préparation... :cool2: pour une meilleure accessibilité depuis l'étranger.

Je suis friand des remarques, alors si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...
 
I

isalia

Membre
20 Février 2007
4
0
8
Grenoble
oui, vraiment sympa ce forum !

merci pour vos retours !

Dunes-gd, je suis allée me balader sur ton site. Y a un truc qui m'échappe : tous les commentaires et les photos sont de toi ? Si oui, chapeau ! Sinon bravo quand même, c'est chouette et ça donne plein d'idées

You and Me, vraiment très bien ton idée ! je vais faire tourner dans mes listes si t'es d'accord. On pourrait d'ailleurs en dire un mot dans une émission, qu'est-ce que t'en penses ? C'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas des tonnes d'adresses, mais je suis sûre que l'idée est promise à un bel avenir, et puis l'esprit est vraiment sympa. ça vaut le coup d'en parler. D'autre part, est-ce que tu connais place2stay et hospitality club ? c'est pas du tout la même chose, mais c'est aussi un super moyen de rencontrer des gens quand on voyage.

Je retourne bosser ! @ ++
 
Y

You and Me

Membre
25 Février 2007
4
0
8
Grenoble
www.unmondechezlhabitant.com
C'est vrai, comme quoi il n'y a pas que des gens bourrus à Grenoble :wink:

Isalia, pour les listes tu as la liberté la plus totale, le principe du site c'est que le plus de monde s'en sentent vraiment parti-prenant (un peu comme un forum mais en moins participatif -quoique qqx...-)

Et pour en dire un mot dans une émission, j'en pense que ça serait vraiment :cool2:, tu ferais de moi le plus heureux des :egyptien2:...et ptêtre même boire un pot un de ces jours...aaaahhhh le show-business :lunette:

Alors j'attends ton mail,
@+
Y&M