Isla holbox, Cozumel ou Isla de Mujeres ?

M

moom

Membre
27 Février 2009
2
0
6
France
Bonjour,

je pars dans 1 semaine pour 3 semaines au mexique.

Nous nous sommes concoctés un petit itinéraire sympa mais pour la fin de notre voyage, nous aimerions nous retrouver sur une île pas paradisiaque mais presque avec de supers plages, petits bungalows, belle faune et flore etc... idéale pour 2 amoureux !

Que me conseillez-vous entre ces 3 îles ? une préférence ? Le fait est que nous n'aurons pas le temps d'en faire 2... et nous devons donc faire un choix.
ce serait pour y rester 2 jours je pense.

Merci à vous
 
F

francois alias pancholoco

Membre
4 Mars 2009
1
0
6
isla mujeres mexico
choix d'une île

Salut,de la part d'un petit Suisse :D
je vis actuellement sur l'île de Isla mujeres,et connait les deux autres, elles ont chacunes leurs particularités.
Cozumel: la plus grande,plus de choix,mais beaucoup plus chère et huppé
Mujeres: la plus petite,mais avec bonne comodité et du charme
Holbox: la plus vierge mais moins civilisée,aussi plus retiré,moins facile d'accès,mais surement la plus exotique
je vous souhaite que du plaisir
 
U

usa-dream

Membre
8 Mars 2009
8
0
7
56
J'ai été en vacances à Holbox , c'est totalement dépaysant, avec ces petites voiturettes! Mais honnetement ce n'est eau turquoise partout !
Personnellement j'ai adoré car c'est vraiment autre chose que ces lieux bien touristique ! Mais si vous chercher un paysage paradisiaque avec du sable fin et de l'eau clair à tout bouts de champs ce n'est pas ce qu'il vous faut !
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour!

J'arrive un peu tard, tu es peut être déjà partie mais je voulais te conseiller Isla Holbox. Avec son côté plus sauvage et nature! Mes parents ont séjourné au Xaloc Resort c'est un super hôtel les pieds dans l'eau, avec un aspect trés nature!!!! Tu peux réserver facilement sur différents sites, je crois queux étaient passé par temptingplaces. Mais ils n'ont vraiment rien regrettés! Et puis de toute façon Isla Holbox ou une autre, le Méxique reste une superbe destination!
Bonnes vacances! :wink: