Itinéraire 3 semaines en Inde

• Auteur de la discussion Ciou
  • Date de début
C

Ciou

Membre
13 Mai 2008
3
0
6
rennes
Bonjour à tous!
Voila, nous sommes deux nanas de 26 ans, et nous souhaitons partir, chaussures de marche aux pieds et sac à dos, bah sur le dos! 3 semaines en Inde. NOus partirions en novembre.
Le truc, c'est qu'évidemment, en 3 semaines, il va falloir cibler à bloc!
Donc nous souhaiterions avoir des conseils d'itinéraire. A priori on penchait plus pour l'inde du Nord.
Voila, merci pour vos conseils... :breton:

C

Ciou

Membre
13 Mai 2008
3
0
6
rennes
Oh bah zut! Pas de réponses... Allez svp, un petit effort...
j'attends vos conseils
Merci beaucoup

L

liberty-bag

Membre
bonjour ( un peu de patience les voyageurs ne sont pas scotchés au clavier :wink: ) sinon je peux juste te parler de la seule région que je connais mais QUELLE REGION : le radjastan !C'est l'Inde du Nord que je vous propose de visiter le Radjastan avec sa capitale Jaïpur, Agra et son merveilleux Taj Mahal, ... je l'ai découverte en 3 semaines sac à dos avec un copain on a fait des rencontres superbes imprévues qui nous ont conduits dans des coins reculés ( on a été invité 2 fois par des étudiants à visiter leur coin en échange il parle français et on participe un peu à la vie du village ) l Inde est un pays à part dans mon coeur il faut y aller cool pas de soucis d horaires de planning ... il faut se laisser "aspirer" par la vie Indienne Le Radjastan offre des palais somptueux des paysages de rèves mais l Inde c'est avant tout un etat d'âme on part avec des envies on revient avec un certaine sérénité enfin c'est juste mon avis et j espère que vous vivrez aussi bien ce voyage