itinéraire Los angeles, vegas, SF

  • Auteur de la discussion bleueisbeautiful
  • Date de début
B

bleueisbeautiful

Nouveau Membre
18 Juin 2012
2
0
2
paris
bonjour, nous partons avec mon mari et nos deux enfants de 11 ans et de 21 mois, du 6 au 24 juillet. Départ paris/Los Angeles retour Los Angeles/paris.
Nous aurions du rentrer de San Francisco ou de Vegas mais les billets sont déjà pris malheureusement.
Que nous conseillez vous comme itinéraire, sachant que nous souhaitons rester une semaine à San francisco, deux ou trois jours maxi à vegas, voir certains sites important comme Yosémite, grand canyon, Death Valley ( à déconseiller peut être même avec un 4*4 bien climatisé et une glacière dans le coffre avec brumisateur etc? pour un enfant de moins de 2 ans?)
Que nous conseillez vous comme itinéraire sachant qu'il n' y'a que mon mari qui conduit.
Merci pour votre aide!
 
L

LoveUSA

Nouveau Membre
27 Avril 2012
7
0
4
Canada
www.autotour-aux-usa.com
Voyage Ouest USA

Bonjour Bleueisbeautuful,

Je suis présentement en voyage pour 3 mois dans le sud-ouest des USA avec ma petite famille. J'aurais peut-être quelques idées pour toi.

Étant donné que tu veux passer 1 semaine à San Francisco, tu ne pourras pas aller partout. Voici en gros à quoi peut ressembler ton itinéraire si on coupe ton séjour à San Francisco :

6-8 juillet : Los Angeles
9 juillet : Santa Barbara
10 juillet: Big Sur
11 au 13 juillet : San Francisco
14-15 juillet : Yosemite
16 juillet : Sequoia
17-18 juillet : Las Vegas
19 juillet : Excursion à Death Valley (très tôt le matin - retour à Vegas)
20-22 juillet : Grand Canyon
23 juillet: Palm Spring ou Laughlin (ville étape car route trop longue)
24 juillet: Los Angeles

Qu'en penses-tu ?
 
B

bleueisbeautiful

Nouveau Membre
18 Juin 2012
2
0
2
paris
Re: Voyage Ouest USA

Bonjour love USA
Merci pour ton message. Ton blog a l'air génial et je pense que je vais dévorer les archives pour découvrir Cette partie de globe!
Alors voilà mon itinéraire 6-9 LA
9-12 LAs Vegas/ grand canyon
12-13 Death Valley
13-14 Bishop/ Yosemite
14-15 mariposa
15-19 San francisco
Route 101 direction
19-20 nuit à Carmel/ monthéry/ big sur
20-24 je ne sais pas encore mais je pense continuer sur la côte par la route 101 pour découvrir santa barbara, malibu et santa Monica