Itineraire Madagascar 3 semaines oct 06

  • Auteur de la discussion gianni
  • Date de début
G

gianni

Membre
2 Août 2006
1
0
8
IDF
Bonjour,
1ère visite sur votre forum et déjà l'envie de partir est là ! Souhaitant faire à la fois un circuit decouverte et de la plongée, nous envisageons de faire la N7 et Nosy Bé ou St Marie pr les baleines. Nous voulons prdre du repos et ne pas courir. Que pensez vous de notre itinéraire ? Est ce possible en 3 semaines ? A choisir, Nosy ou St Marie ? Merci de votre aide.
 
L

lila

Membre
31 Octobre 2005
3
0
9
Nice-France
Bonjour Gianni,

Bien sur que cela est possible en 3 semaines, mais il va falloir faire un choix entre Nosy-be et Ste Marie.
Il faut compter une bonne dizaine de jours pour le sud. Tout depend de votre mode de deplacement, en taxi brousse cela prendra bien sur plus de temps et vous verrez moins de choses. Avec une voiture de location, evidemment ca change tout...
Pour Nosy-be, il va falloir s'y rendre en avion...Quant a Ste Marie, a cette epoque de l'annee, il n'y a pas grand chose a voir...A ma connaissance, les baleines ne sont presentes qu'au mois d'aout, mais les plages sont parait-il tres belles.

Sinon, entre Nosy-be et Ste Marie, je ne sais pas, je ne connais n'y l'une n'y l'autre...

De notre cote, nous serons la bas avec mon conjoint au mois d'octobre egalement, mais nous n'aurons votre chance, on ne reste que 2 semaines environs, au programme le grand sud :D et quelques jours au environ de Tana.