J habite a Manille

  • Auteur de la discussion sliceman
  • Date de début
G

Gaby21_qc

Membre
15 Décembre 2009
1
0
5
québec
Bonjour, nous allons être aux phillipines dès le 11 janvier. Nous allons avoir besoin, à coup sur, d'aide et de renseignement pour combler notre itinéraire. On pourrait se boire un verre( en francais bien sur!!)

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

j'attends de vos nouvelles!
 
O

ornicar69

Membre Actif
22 Novembre 2009
132
1
31
Chambéry
www.sans-avion.net
Bonjour,

J'ai l'intention d'aller aux Philippines en octobre. Partout on me hurle dessus quand je dis ça, que je suis stupide, que je serai en plein ouragans et que ça sera affreux et que je vais tout rater. Vous qui habitez sur place, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de votre réponse.
 
C

Charlie BDT

Nouveau Membre
15 Juin 2010
3
0
4
Manille, Philippines
Hello !

Je pars à Manille pour un VI de 2ans ! Et il y a pas mal de questions sur les logements potentiels. Je pense commencer par louer un appart à Makati, pour démarrer avec quelque chose de facile (j'aurrais beaucoup de travail les premières semaines et je ne pourrais malheureusement pas trop me consacrer à la vie dans Manille, un peu quand même j'espère !). Mon idee est donc de commencer par Makati, puis quand je connaitrai mieux la ville, choisir un quartier qui me correspond peut-être mieux. Est-ce une bonne idée ?

Pour Makati, je vois un peu tous les prix (de 200 à 800 euros pour un petit appart de 30m2 environ)... Quelle est donc la norme ?-) Aussi intéressé par une colloc, et bien sûr tout contact de gens à rencontrer sur place !

Thanks

Charlie BDT