Jacquot - Message de présentation

J

Jacquot

Membre
30 Septembre 2007
11
0
10
Pissy 80
Bonjour chers amis,

Je suis nouveau sur le forum. Ma première question pour pouvoir échnanger avec vous est : "comment intégrer un avatar à mon contact?"
Car chaque fois que je vais dans profil et que j'insère une photo dans avatar, il ne me l'enregistre pas.

Merci d'avance pour votre aide,
A bientôt pour d'autres aventures

Jacquot
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut e-voyageur, bienvenue !

Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 110 pixels, sa hauteur 110 pixels et la taille du fichier, pas plus de 11 ko.
:coucou:
 
J

Jacquot

Membre
30 Septembre 2007
11
0
10
Pissy 80
Merci

Bonjour et merci pour votre message
J'ai bien compris que l'image ne devait pas exceder un certain poids. J'ai donc redimenssionè l'image comme demandè, mais il ne l'insère pas pour autant. si vous pouvez m 'aider je vous en remercie d'avance.
Bien sincerement a bientot jacquot[/img]
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
tu as respecté le poids, la taille et ça ne veut pas ? :poisson:
Ton image est en quel format ?
 
J

Jacquot

Membre
30 Septembre 2007
11
0
10
Pissy 80
Merci pour ton aide, je ne maitrise pas tres bien le systeme du poids et mesures pour incerer une photo. j'attends l'aide de mes enfants qui eux jonglent avec les touches.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut Jacquot ! Beh ecoute j'ai pris la photo (ta caravane) comme tu me l'as filé, et ca marche, regarde.

Je vais demander au Boss de te rajouter ton avatar. :wink:
 
J

Jacquot

Membre
30 Septembre 2007
11
0
10
Pissy 80
Bienvenue

Bonjour Giulia
Merci pour ton message de bienvenue.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jacquot,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Désolé de t'accueillir aussi tardivement sur le forum. :ange2:
Nous sommes en train de refondre complètement le site e-Voyageur (design, réorganisation du contenu afin que la navigation soit plus intuitive, ...). La maquette du nouveau site est quasiment terminée. Ca va être superbe !

Merci Valoche pour ton aide en ce qui concerne l’avatar de Jacquot.

Jacquot, n'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur (comme tu as commencé à le faire dans le forum). :japonais:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
J

Jacquot

Membre
30 Septembre 2007
11
0
10
Pissy 80
Acceuille

Bonjour Michael,

merci pour ton message de bienvenue.
Entrer dans le forum, c'est déjà partir en vacances et cela fait réver
devant les reportages des uns et des autres agrémentés de belles photos
et aussi sur des échanges d'idées.

Cordialement.
 
J

Jacquot

Membre
30 Septembre 2007
11
0
10
Pissy 80
Salut Caux 75

Le Lot est une belle région : Cahors, Gourdon...
La Picardie, c'est pas mal non plus. Quelques sites valent le détour : les hortillonnages et la cathédrale d'Amiens ; le parc du Marquenterre et la baie de Somme...