James : bonjour!

J

James

Membre
20 Juillet 2006
2
0
8
Sud ouest
E X C E L E N T ! C'est pas un forum, c'est une mine d'or... et tout le monde à l air tres sympa! Bonjour a tous, pour ma part j' habite pres de Toulouse et prochainement dans les corbieres, entre Narbonne et Perpignan (au passage je recherche une bergerie dans ce secteur pour janvier 2007), j' ai pas mal voyagé mais jamais tres loin (espagne, Italie, Suisse, Hollande, Martinique, Texas) et toujours dans un cadre semi-professionel, je suis éducateur canin et mes voyages sont centrés autour du chien (concours, rassemblements, visite d' amis passionés) Je prépare mon 1er vrai voyage "plaisir" pour la fin de l'année. certainement le Maroc (pour commencer c'est bien le maroc non ?) et je suis ravi d'avoir trouvé ce forum :p

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Merci pour ton message !

:bienvenue: parmis les e-voyageurs.

Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum.

D'accord avec Dunes-gd, le Maroc est une execellente destination. Je te conseille de faire un tour sur son site Web sur lequel tu trouveras des carnets de voyage du Maroc : Carnets de voyage d'Afrique.

Aussi, tu trouveras des informations sur cette destination sur ce portail :
:arrow: Forum Maroc
:arrow: Album photos du Maroc
:arrow: Carnets de voyage du Maroc conçus par des e-voyageurs.
:arrow: Annuaire de carnets de voyage du Maroc

Nous sommes (ma femme et mes 2 enfants) actuellement en vacances dans ta région plus précisement au centre de la Dordogne. Ce sont des vacances détentes avec une piscine pour nous rafraichir. :cool2:

A bientôt et au plaisir de te lire dans les différents salons du forum.

Michaël

:ico_inf: Quelques informations :
-> Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
-> Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
-> Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...

C

carnets-et-voyages

Membre
19 Juillet 2006
2
0
8
Ile-de-France
carnets-et-voyages.net
Le Maroc

Bonsoir,

Effectivement, je pense que le Maroc est une excellente destination à plusieurs titres :

1.Les paysages. Les couleurs qui me restent en tête sont le bleu (le ciel) le jaune (le sable) le vert (les oasis) et l'ocre pour les montagnes du sud.

2. Les gens : charmants, les marocains savent vous accueillir.

3. C'est une excellente entrée pour aborder les pays de l'afrique du Nord.

Voyez si vous avez le temps, notre site et notre périple au Maroc (le grand tour).

bien cordialement. Michel