Jami : présentation

• Auteur de la discussion jami
  • Date de début
J

jami

Membre
25 Mai 2006
1
0
8
paris
reikido.oldiblog.com
:coucou: merci pour de m'accepté dans se forum j'espére pouvoir apporté des infos ou autre et m'enrichir de vos expériences.
je voyage trés souvent au maroc et mon expérience a débuté par une rencontre internet, j'ai donc rencontré le maroc par l'intérieur et non pas comme " touriste " la découverte est vraiment trés différente ! ... jami

P

popettte

Membre
19 Mai 2006
13
0
11
Toulouse
Très bien, j'ai découvert le Maroc également par plusieurs côtés différents, comme touriste "bagpacker", pour le travail, et intégré dans une famille, au quotidien (à Casa). Pays du pire et du meilleur, toujours à nous surprendre...
Parle-nous donc de tes expériences!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
C'est nous qui te remercions d’être venu rejoindre ce forum d'échange entre passionnés de voyage.

Bienvenue parmi les e-voyageurs :coucou:

C’est avec plaisir que nous te lirons dans la catégorie Maroc pour découvrir tes périples.
Et surtout n’hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

A bientôt.

Bonne fête à toutes les mamans !

Michaël

:ico_inf: Bientôt, un nouvelle version du portail e-voyageur.com sera mise en ligne. Celle-ci a pour but de vous apporter un espace encore plus convivial et chaleureux. Le contenu sera réorganisé et régulièrement enrichi. Une à deux newsletters seront envoyées chaque mois.
Notre objectif : vous donner envie de voyager et vous faire rêver !