Je galere pour trouver un job à Londres

R

romain2706

Membre
10 Avril 2009
8
0
7
Nantes
Voila
Je vous tiens au courant d'après se que tout le monde dit il n y a pas tant de boulots que ça à Londres, je m'attendais à trouver rapidement en faisant du porte a porte mais rien du tout je cherche depuis 3 semaines maintenant, je dépose des cv sur Gumtree, je vais voir les offres sur places, j'ai déposé plus de 30 cv, pas un appel, j'ai bidonné un peu mon cv sur quelque cv pour voir si cela changerai quelque chose mais non rien. Voila c la merde, je c plus trop ou chercher pour le porte a porte, je vais m'inscrire au centre charles peguy !!
Voila si quelqu'un à des conseils je suis preneur.
Ciao
Romain

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Salut Romain

Qu'est-ce que tu cherches comme boulot ? Dans quelle branche es-tu ?

Pour les ptits boulots, étudiants et compagnie, je pense que ta démarche est bonne.

Continue à distribuer tes CVs dans les pubs, restos, magasins.. Tu peux aussi aller dans les grandes chaînes et demander un dossier pour postuler (H&M, Books, Waterstones, Virgin etc).

Tu peux demander aux commerçants de ton quartier..Mais n'hésites pas à faire d'autres quartiers aussi, tu peux essayer les bars à Brick Lane (Liverpool Street), les pubs et restaurants à Bayswater, les bars de Soho, les boutiques d'Oxford Street, Camden Market... As-tu été démarcher les restaurants français ?

Tous les moyens d'utiliser ton français te donneront un avantage. Par exemple, tu peux voir auprès des écoles s'ils ont besoin d'un assistant pour les cours de français.

Et puis, boost ton CV au maximum, vérifie bien qu'il n'y a aucune faute et que la présentation est nickel, c'est toujours ça de gagné..

Bon courage,

:voilier: Alice